I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendu 17/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

Compte rendu 17/04/09 Empty
MessageSujet: Compte rendu 17/04/09   Compte rendu 17/04/09 EmptySam 18 Avr - 1:17

Team:

Groupe Hampe:
  • En/A - Teremko
  • El/A - Darka(a)n
  • R/M - Lez
  • M/A - Khalid


Groupe Split:
  • A/M - N/A - Lipoussou
  • El/A - Hot
  • R/M - Shinku
  • M/A - Smelcc


Score: 1.003 -> 999
Position: 717 -> 835

  • Match 1: Der Zenit Des Equinox
    Score: 1.045 - Position: 401
    Ile inexplorée (domicile): Défaite -2

    Ils commencent le Split en 5/3, puis change en 4/4 -> Notre split tombe
    Notre team hampe attaque, et leur split back. Pas mal d emouvements (Teremko rejoins le split, etc)...
    A un moment, notre équipe hampe se fait violer en base.... On fait back général, puis on recommence...
    On finit le match avec 2 moines + Darkaan en défense du côté hampe: mauvaise synchronisation en attaque, et dès qu'ils sont 6v2 en base on tombe.

  • Match 2: Imagine GvG Without [VoD]
    Score: 1.013 - Position: 592
    Ile inexplorée (domicile): Défaite -2

    Dès que le moine côté split passe middle, Hot Shinku et moi on pousse, avec Teremko qui nous rejoins.
    A un moment donné, on prend trop cher en hampe, et je back...
    Via un rez massif dans notre base, on les poutre, et les pousse... Mais vu qu'ils dominent la hampe, on se fait lyncher à cause de la DP.
    Sur la fin du match, on a une formation 2 Moines en hampe+Darkaan+Lez, et le reste de l'équipe en split.

  • Match 3: Dangerous Connections [dC]
    Score: 1.031 - Position: 468
    Ile inexplorée (domicile): Défaite -2

    Groupe Hampe + Lipou sont poutrés, décharges + pressions, je back, ils laissent le Rt et un Moine en base, et on ne tient pas dans notre base.

  • Match 4: Vive la Gaule [Gaul]
    Score: 959 - Position: 2.580
    Ile du guerrier: Victoire +2

    Pas de soucis particuliers...

  • Match 5: Pink Flying Ponies [pfp]
    Score: 990 - Position: 1.819
    Ile de la solitude: Victoire +2

    Ils jouaient beaucoup sur les téléports, quelques habiles déplacements nous ont permis de les faire tomber, et vu qu'on gérait la hampe (sauf à un moment où ils ont eu une augmentation), on les a eu via la DP (un de leur moine ne rézait plus). Par contre, attention parce qu'à un moment, ils étaient 3 seuls en base, et le temps de backer ils avaient fait des dégâts.

  • Match 6: Uncensord Edition [eD]
    Score: 670 - Position: 1.006
    Ile inexplorée (domicile): Défaite -2

    Début sans Khalid, mais qui n'est pas handicapant: ils backent base en voyant qu'on est split...
    On pousse bien en split, on tue le body. On tiens 1 rt et 1g dans leur base, Lipou switch et fait bouger le PNH adverse...
    Mais à un moment, ça tombe en hampe (malés de zones, etc), gank, je mets trop de temps à back... Boum.

  • Match 7: Pommes (japonais)
    Score: 1.582 - Position: 993
    Ile impériale: Victoire +2

    Nécro spyke avec Olias Way. On back en base à deux moines avec Lez, et on tient +/- aux 6 minutes quand le groupe split abbat le Seigneur.
    Leur spyke Nécro était pas bien méchante.

  • Match 8: Organisation des Noob Unis [ONU]
    Score: 754 - Position: 1.002
    Ile inexplorée (domicile): Défaite -2

    Go GW Tv mais... La DP a été fatale, je me suis fais avoir deux fois, et après, je ne servais plus à grand chose. Dommage vu que Lipou avait vidé la base...
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

Compte rendu 17/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 17/04/09   Compte rendu 17/04/09 EmptySam 18 Avr - 1:53

attention aux R en position over. Le R a un arc qui, même plat, tire à distance ;-)

je commence à jouer avec le retour, mais pas tiptop

penser à healer et pas enchanter le lord qd le match traine en longeur et se joue à la jauge d'aggressivité

les décharges avec A aux premiers matchs faisaient mal

encore des annonces ratées, accouchement dans la douleur

l'esprit d'Alain Barrière était avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Pucelle en devenir



Nombre de messages : 95
Localisation : Près de Thyra...un peu plus près...
Date d'inscription : 10/11/2008

Compte rendu 17/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 17/04/09   Compte rendu 17/04/09 EmptySam 18 Avr - 12:53

Match 1 : Je vais flag alors qu'il reste un M+El au milieu. Mauvais choix je pense. On perd sur leur poussée suivante. ça n'aurait peut-être pas changé l'issue du match mais bon. Qui sait?

Match 2 : Perdu sur gank 2M Vor 2G le N. Que faire contre ça? Le plus chiant restant le Vor avec sa mantra. J'espère qu'ils vont la modifier.

Match 3 : Me souviens plus. Mais ça doit surement être la faute de Hot.

Match 4 : Pas de soucis, mais des morts évitables. God bless nos mouanes et l'esprit prot!

Match 5 : Des up laissées la ou y'avait pas la place. Essayons de gommer les erreurs. On a été beaucoup plus vigilant sur leurs mouvements surtout, mais peut-être pas encore assez.

Match 6 : A la hampe on se fait heu...comment dire...poutrés? ouned? Massacred? Explosed?

Match 7 : Même si leur spike était pas la plus aboutie, on a bien bougé dés le départ. Je crois que les spike deviennent mes teams préférées. Au moins je peux partir en attaque direct Very Happy

Pas forcément des bons choix de ma part pour aller flaguer. Gaffe aux sorts de zone.
Quand on a G+M+Vor+autre chose en hampe, on sait qu'on tiendra pas. Du moins tant qu'ils auront une MoR. Notre R est useless niveau interrupt, se tape des empathies, notre M est humilié etc... notre élé backfirer, on est vorer etc... Si y'a un smit l'élé fait plus de dégat sur nous que sur les autres. Bref, on est sur de se faire dominer 100%. Parfois 3 persos siffisent à nous bloquer, nous empecher de flag. Comment changer la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu 17/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 17/04/09   Compte rendu 17/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 17/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 05/04/09
» Compte rendu 06/04/09
» Compte rendu 18/04/09
» Compte rendu du 22/04
» Compte rendu du Mercredi 13 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser