I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu 05/04/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 0:18

Team:

Groupe Slipt:
    N/A - A T T E N T I O N S (Lipoussou)
    El/A - Lez Beton (remplacé par Khalid au dernier match)
    R/M - Smelcc la pastèque
    M/A - Akagyr Lilluminee


Groupe Hampe:
    En/A - Douchevian Termka
    El/A - Xx Darkaan Xx
    R/M - M Double S (MASS)
    M/A Thyra la Moinette


Score: 1.016 + 0 (0+2-2+2-2) = 1.016
Position: 570 -> 572

  • Match 1: ~ We play the greek [WaY] ~ Ile du feu ~ Score: 984, Position: 2.120èmes ~ Match nul
    Problèmes de communication (le moment où Lipou à flagué), erreurs de placement (ne pas entrer dans la cage avec un N en face)

  • Match 2: ~ Last whiskey oddysey [odys] ~ Ile du chasseur ~ Score: 999, Position: 861 ~ +2
    Erreur sur le premier back split (Lez est bloqué, puis Aka se fait prendre)
    Ca déséquilibre ce qui leur donner un premier avantage: du mal à nous réorganiser.
    Un moment, on se fait prendre notre nécessaire de réparation, et réparent illico la catapulte en face de chez nous.
    Par contre, ensuite, ils font l'erreur de réparer la catapulte en face de chez eux pour essayer de contrer des splitters, mais ça nous sera profitable par la suite.
    Une victoire sur le fil


  • Match :3 ~ The Othernight [tO] ~ Ile inexplorée (domicile) ~ Score: 1.037, Position: 444 ~ -2
    Erreur de back: trop long.
    Leur team était constituée de 2 Guerriers, 2 Envoûteurs, 1 Rôdeur, 2 Moines et 1 Ritualiste


  • Match : 4 ~ Pumpkin and Honey Bunny [Pulp] ~ Ile impériale ~ Score: 1.000, Position: 813 ~ +2
    Pas de difficultés particulières
    Back du split (bloquage de pouvoir sur Aka) -> mort de Lez
    Victoire par abandon après les avoir masse kill dans notre base


  • Match : 5 ~ Warum liegst Da Stroh [mAsk] ~ Ile inexplorée (extérieur) ~ Score: 1.010, Position: 636 ~ -2
    Problèmes de communication; Mouvements du moine PnH adverse, gank raté, backs, etc.


Commentaires globaux:
Des soucis de communication qui a des conséquences cruciales.
En plus de ça, des erreurs de positions; je pense que certains backs se déroulent mal à cause de ceci (je suis le premier concerné, collant mes cibles à la culotte pour tenter de les interrompre, je m'over).

Je sais que ce n'est pas le genre de solutions convenables, mais je pense qu'il y a encore un temps de rodage. Il y a parfois trop de bruits sur le TS, perso, les mouvements du moine 6 sur le dernier match je l'annonçais quand nous étions en Split sans Lipou, mais 'pas sûr que ça soit passé, tout comme je n'ai pas entendu Aka nous demander de backer... etc.

Sur ce dernier match, il y avait un autre soucis: dans la team split, nous n'avions plus Lez. Ce qui fait que quand tu n'étais pas là, Lipoussou, nous n'avions pas de "lead". Et c'est un peu délicat, ça peut paraître débile, mais soit il y en a deux qui parlent en même temps soit on ose pas parler... Si on s'était mit d'accord au préalable ça se serait peut être mieux passé.

A vous les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 1:07

Match 1 : on aurai pu et du gagner , bien suivre les cible , le problème n était pas de rentrer dans la boite avec le M , mais plutôt que le monk dehors était tranquille. on tue d abord se satané moine et ensuite le lord.

Match 2 : Il nous pique notre matos a cata en me tuant pendant que j allai l armer du a un back split en même temps , j ai tenter de l armer malgré le back j ai perdu. Par contre se n est pas eux qui ont armé leur cata c est moi qui suis aller reprendre le matériel dans leur base.


Bilan : Back des moine (voir des groupes ) adverse pas annoncez ( ou pas clairement) back tardif , acharnement a soigner (pourtant on la répéter sa). Le bruit sur ts ne s amelioreras pas , il faut apprendre a faire le tri des infos.


PS : pour les nouvelle recru et les ancienne je vous rappelle qu il y a un post axe d ameliorations si sa vous interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Pucelle en devenir



Nombre de messages : 95
Localisation : Près de Thyra...un peu plus près...
Date d'inscription : 10/11/2008

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 18:32

De manière globale, communication pourrave, sur les backs, certaines phases de jeu,le flag etc...
Jeu d'équipe inexistant, aucune synergie. Quand on joue comme ça, ça me gromelle! Je sais, je vais loin, mais disons les choses Smile

1er match : +1 Lipou, butons ce moine!
Dernier match : Assez horrible. Défaite méritée selon moi tellement on a pas très très trop bien joué. Gank à deux sur le Lord... scratch

On aurait du finir cette soirée en négatif, mais les Dieux du GvG ont eu pitié il semble.

Pour les teams rencontrées ben que du classique. 2G 1PnH 1 Woh, de l'env VoR, du N malé, du R/M, du Smit bla bla bla bla.
A part la dernière, qui avait un P et un Env avec RCl. Dieu les bénissent!
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 19:40

premier match pour moi en tant qu'El avec vous (le dernier match de la soirée)
prise en main du build assez rapide (même si qqes erreurs de cast, la buée sur un M...vous pouvez me taper), mais manque de visibilité du jeu par rapport au poste de R (je connais assez le build et mes cibles pour regarder ce qui se passe autour).

je peux refaire du El à l'occasion et m'entrainerai un peu en arene
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 20:46

Personnellement, au niveau build play, besoin encore de pratique sur le disrupt, j'avoue.

Concernant l'impression générale, beaucoup d'informations sur TS qui donne un bruit de fond assez inaudible. On a du mal à trier les infos et ce n'est pas très agréable à jouer.

D'autres informations cruciales n'apparaissent pas ou sont noyés dans le fond sonore (mouvement des moines adverses par ex).

Mais cela justifie tout de même pas que je ne sois pas présent sur le gank du dernier match. Méa culpa ^^

Autre point sur le match 2: Juste avant le back foireux où sur un trend ascendant, le flaggueur adverse traverse nos lignes et passe tranquilou bilou pour flagguer ( j'ai bien essayé de le signaler sous TS et de la cibler mais bon no reaction).

ça aurait pu nous filer l'augment, c'est toujours bon.

Voila l'avis d'un noob. Brut de décoffrage
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 20:50

c est au rodeur de s occuper du flageur pas au autres , on l a deja vu en guilde et on l a verifier , c est vrais que toi tu ne l a pas vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 20:53

Heu je veux bien reconnaitre mes erreurs, genre que je disrupt comme une moule mais par contre la désolé ce n'est pas justifié.

Mais sur cet exemple précis, je l'ai dit sous TS + Cibler + Cripple.
Dark était en soutien mais il est pas mort en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 21:41

osef je dit pas que tu la pas tuer je dit que c est a toi de le ralentir c est tout , apres sa sert a rien de tous se metre dessu pour le bloquer 1m30 .

Tu t occupe du flagueur les autres non , t auras beau demander si la team adverse et en face il s en occuperon pas.


apres je vois pas se que j ai dit d injustifier O_o
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 EmptyLun 6 Avr - 21:58

Sur le fond de ralentir le flag tout ça 100% ok. C'est le R hampe je comprends bien.

Mais sur le cas précis dont je parle, on était regroup à 8, quasi devant leur porte, le flag il devait pas être ralenti à mon avis mais il devait tomber. il était over de chez over.

Mais bon c'est un détail façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 05/04/09   Compte rendu 05/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 05/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 06/04/09
» Compte rendu 17/04/09
» Compte rendu 18/04/09
» Compte rendu du 22/04
» Compte rendu du Dimanche 03 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser