I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu 06/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

Compte rendu 06/04/09 Empty
MessageSujet: Compte rendu 06/04/09   Compte rendu 06/04/09 EmptyMar 7 Avr - 0:09

Team:

Groupe Slipt:
    N/A - A T T E N T I O N S (Lipoussou)
    El/A - I Hot Dog I
    R/M - Sheresa Adv (Khalid)
    M/A - Smelcc le travesti


Groupe Hampe:
    En/A - Douchevian Termka
    El/A - Xx Darkaan Xx
    R/M - I Misss I
    M/A Thyra la Moinette


Score: 1.016 - 2 (-2-3+2+2-2-2+3) = 1.014
Position: -> 588

  • Match 1: ~ Club Vondersekz [xxx] ~ Ile inexplorée (domicile) ~ Score: 1.042, Position: 427èmes ~ -2
    Défaite sur gank, problème de back (trop long)

  • Match 2: ~ Winning illusion [QQ] ~ Ile du Druide ~ Score: 1.005, Position: ? ~ -3
    Mouvements à étudier sur cette map, je suis mort sur le premier back... On a pas réussi a prendre le dessus de toute la partie.

  • Match 3: ~ Les belles envouteuses [BE] ~ Ile du Chasseur ~ Score: 1.003, Position: 734èmes ~ +2
    Bonne maitrise de la partie, qui les ont fait faire la tortue dans leur base...
    Fantastique esprit protecteur de Thyra sur Darkaan, qui nous prouve que les moines n'ont pas dit leur dernier mot!


  • Match 4: ~ No R E S P E C T [nR] ~ Ile du feu ~ Score: 1.001, Position: 793èmes ~ +2
    Team Spike, on ne tenait, pour ainsi dire, rien du tout. Tout ce qu'on a pu faire, c'est les faire courir autour de la cage, ou faire l'appât humain pour pré-prot'... mais bon. Victoire sur le fil

  • Match 5: ~ This iz Spartaaa [xx] ~ Ile du Druide ~ Score: 1.014, Position: 598èmes ~ -2
    Raclée en 2 minutes.

  • Match 6: ~ The lord of the Strings [DTC] ~ Ile inexplorée (domicile) ~ Score: 1.049, Position: 393èmes ~ -2
    Pas démérité, mais défaite sur le fil...

  • Match 7: ~ We bring democracy [USA] ~ Ile inexplorée (domicile) ~ Score: 1.043, Position: 423èmes ~ +3
    Globalement bien maitrisée, il n'y a pas eu d'erreurs graves... Je pense que le TS a été suffisamment clair, etc. Vers 18 minutes, ils se sont retrouvés acculés dans leur base, puis ont tenté le gank, en vain.


Commentaires globaux:
Début de soirée difficile; problèmes de com', de back, toujours les mêmes soucis qui reviennent. Sans compter cette fameuse île du druide qui est épineuse. Mais, bonne fin de soirée, même si globalement, on est tombés sur du lourd (3 équipes > 1.040).
Globalement, je pense qu'il n'y a pas tant d'erreurs que ça, mais chacune se payant cash, il faut bien restés concentrés.

J'édite sous les commentaires avisés de Misss, qui, ma foi, n'en loupe pas une!


Dernière édition par Smelcc le Mar 7 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misss
Bleubite
Bleubite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Compte rendu 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 06/04/09   Compte rendu 06/04/09 EmptyMar 7 Avr - 0:33

j'passe faire mon chieur Razz les "Club Vondersekz" c'est [xxx]leur tag et les belles envouteuses c'est [BE] =D bref
Et au passage, on est a 1014 et pas 1012, on était a 1016 avant -> -2 = 1014
Sinon plus ou moins complet Razz, soucis général communication sur ce qui back.. je penses que la team split en a souffert une ou deux fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

Compte rendu 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 06/04/09   Compte rendu 06/04/09 EmptyMer 8 Avr - 2:18

On a en effet beaucoup de mal sur l ile du druide , il faut vraiment crreer le mouvement mais ne nous cachons rien , se hall ne nous est pas adapter.

Match 3 : il ne nous ont pas poser reelement de probleme, leur lead devait etre paumer. on met la pression des le debut grace a un beau mouvement , le split retombe sr l hampe et on chaine kill 2 ou 3 personnes (dont leur monk 2 fois (en plus c etait drakk donc que du bonheur)) . il se regroupe on re split , le temp qu il reagisse on fait les 2 chevaliers et on reback.

A partir de la il commence a camper base (on a fait kk degat lord on a donc l avantage) , on ne peut pas les affronter en 8/8 on attand donc , long et chiant. On tente une poussé chez eux mais on prend trop de pression , on ressort donc. Il tente de meme , tout le monde les contre sauf terem et moi , on se fait le body et un archer ainsi que d autre degat lord et on reback.

il tente un gank , mais on tue leur lord avant qu il atteigne notre boite.



Match 4 - kaa spike , on joue mal au debut. on echange darkaan et smelc , mais on n echange pas khalid et terem , erreur vu qu il ont 2 healeur en base ( on pensait qu il tomberait en base se qui ne fut pas le cas ), on rectifie rapidement cette erreur et on tue leur lord (ouf c etait chaud).

Match 6 : je split seul alors que eux sont en 4/4 du coup il ont personne pour me contrespliter, je fait les cheva + le body , terem me rejoin , on rentre dans la boite , je commence pression seigneur , et TEREM POURQUOIS TA TUER CETTE ARCHER.... , il tue notre lord 2 seconde avant qu on tue le leur .



Bilan : mitigé , toujours un peu fouilli sur certain deplacement, manque de lead en split lorsque je n y suis plus. les nouveau s habitu a trier les infos TS j ai l impression.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu 06/04/09   Compte rendu 06/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu 06/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 05/04/09
» Compte rendu 17/04/09
» Compte rendu 18/04/09
» Compte rendu du 22/04
» Compte rendu du Dimanche 03 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser