I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte rendu du Mercredi 13 Mai

Aller en bas 
+2
Uchi [PiPo]
Smelcc
6 participants
AuteurMessage
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai EmptyJeu 14 Mai - 0:30

  • Hampe:
    • G/El - Teremko
    • R/M - Khalid
    • El/Rt - Darkaan
    • M/A - Thyra

  • Split:
    • A/N - Lipoussou
    • El/A - Hot
    • En/A - Shinku
    • M/A - Smelcc


+6 sur la soirée, 973 -> 979

Match 1: Île Impériale -2
Die Runenkrieger [DRK]
Position de la guilde: 2.576 Score de la guilde: 967

Spike Miroir de glace; on se retrouve vite acculés en base, et les splitters se font avoir. Avec la DP et leur contrôle du flag, on est vite maitrisés.

Match 2: à domicile +3
No Skills Just Luck [WiN]
Position de la guilde: 1.396 Score de la guilde: 995

Team balanced, Env/El miroir de glace, El/N, G/A.. une spike qui pique.
Match banal, vers 8 minutes ils sont +/- stuck dans leur base. Ils poussent en hampe, Thyra et quelqu'un d'autre dans la team hampe est mort sur le back, je suis retourné base... Après le rez de 10 minutes, on les a repoussés, ils ont eu plusieurs morts sur leur back, et on tue le seigneur vers 11m50 non sans panache.

Match 3: à domicile +2
Welcome To Lag Wars [dC]
Position de la guilde: 2.237 Score de la guilde: 982
Du lag pour Lipou... :p
J'ai eu du mal à suivre. Match bateau qui se termine sur le finish... Non sans difficultés:
C'est dans ce match que nous avons eu le problème de décharge, où personne n'a prit l'initiative de le faire, alors qu'on les repoussait et qu'ils n'avaient pas de heal.

Match 4: à domicile +2
La Guilde Des Pipo [PiPo]
Position de la guilde: 2.191 Score de la guilde: 983
Gank Seigneur à 12 minutes après avoir prit l'avantage sur un de nos rezs. Ils sont tous tombés et on a explosé le Lord en 20s sans se donner la peine de faire les chevaliers.

Match 5: Île du druide -2
I Know What U Did Last Spike [DC]
Position de la guilde: 2.433 Score de la guilde: 975
Match en divers temps fort. On subit beaucoup au début, puis on retourne la situation vers 10 minutes... Tout se jouera sur les dégâts Lord à la fin.
Il est important de noter que nous avons perdu beaucoup de temps à ganker à 26 minutes, nottament avec le coup de la liane raté.

Match 6: à domicile +3
Simple Mind [SM]
Position de la guilde: 1.989 Score de la guilde: 988
On tente le coup de bluff en lançant toute l'équipe côtré hampe, afin d'être ultra-offensif. Après le flag, Darkaan back pour défendre la base de deux Rôdeurs sans scrupules (dont un traître, qui, à ce qu'il paraît, serait adorateur de reptiles), que je rejoins dès les fantassins tombés.Au bout d'un moment, des équipes de split se reforment (Teremko, Khalid et Thyra en hampe, le reste en split). Cependant, nous tombons côté split, après avoir été kd je n'ai pas pu suivre Lipoussou qui s'est fait tué... + un back laborieux... Mais après, on a reprit le contrôle, la team split basique (Hot, Shinku et moi) contrant leurs deux rôdeurs et moine, pendant que la hampe faisait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi [PiPo]
Bouffon
Uchi [PiPo]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 6
Rang Arene: 3
Rang Heros: 3

Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai EmptyJeu 14 Mai - 0:44

J'ai jouer sans avoir mis mes points, je m'en suis apercu quand on vous a repousser dans votre boite.
Ouais je rauske, faudra aussi m'expliquer comment un WoH+un flag SoR+un LoD ont pu se faire wipe ><

de toute facons je sais bien que vous avez soudoyer le vieux melendil et champloo.
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai EmptyJeu 14 Mai - 1:51

@match pipo : beaucoup de def , donc chiant avec ce TB , De plus une bonne patate vu que l on a tres peu d anti-cac, mais on bouge pour essayer de faire tomber , on gere nos mort (a peu pres) ainsi que le flag. on les surprend 2-3 fois au rez et la derniere fois fu la bonne , on tue la majeur parti de la defence ne laissant que le pnh en vie. 30 seconde pour faire le lord , il est 11.30 c est jouable , on tente le coup temp pis pour les chevas , tout le monde fou pression sur le lord sauf moi qui saute sur le pnh . GG

@match SM : Notre effet e surprise du debut n eu pas l effet escompter on se reprend donc et on se reforme on change regulierement de position histoire d avoir un coup d avance , leur reorganisation sont souvent un peu tardive se qui nous permet de dp leur joueur (monk principalement). on reussi a wipe leur hampe (il etait 5 je croi mais pu sur) et on enchaine sur le lord.


Bilan de la soirer :

- essayer d avoir des reactions plus rapide , et de savoir ou se situe chaque personne .
- Prener le relais lead/decharge si on vous le demande .
- el/rt bien utile , peut etre quelque ajustement de build , mais nikel Smile
- evitons les gank en file indienne . on se regroupe on decharge kkun et on cour dans la foulé .
Revenir en haut Aller en bas
Haarghol [SM]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai EmptyJeu 14 Mai - 11:21

GG pour vos victoires Wink

Pour le match contre vous, j'ai eu l'impression qu'on a reussi a vous embeter un peu plus que d'habitude.. Smile C'est vrai on a été un peu long dans nos reorganisations (et que notre TB est p-e un peu moins polyvalent que le votre Rolling Eyes ) et que vous nous avez une fois de plus dominé a ce ptit jeu Wink

Par contre, quand est-ce que vous allez comprendre que Melu ne droppe pas de fraises tagada en GvG ? Ca sert à rien de la farmer comme ca !!! lol!


A bientot pour une revanche (un jour on vous aura, un jour.. Razz )


PS: Terem Compte rendu du Mercredi 13 Mai Bizou
Revenir en haut Aller en bas
magrosse
Bouffon
magrosse


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 4
Rang Heros: 1

Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai EmptyJeu 14 Mai - 13:56

on vous vengera les sm et les pipos, perso me suis inscrit uniquement pour botter le Q de lipou et de terem, et un peu celui d'olak aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chap
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Chap


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 3
Rang Heros:

Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai EmptyJeu 14 Mai - 16:58

On se vengera tout seul!
En fait ce qu'on dit pas c'est qu'on est uuuuuuultra fair play... :p
KC master de l'ally, donc nous, en gentils petits joueurs, ebn on leur file 3 points!

Sinon après le Lipou il est tout triste!! Comme ça il peuvent retourner en AT pour les dépenser!!

Blague à part, gg les coupaings! Vos réorg sont toujours aussi rapides et intelligentes.
On travaille dessus, et on se cotise pour un cerveau multi threading pour moi... D'ailleurs si jamais, envoyez des sious... Very Happy A l'arc!

A pluche les poulets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterchap.free.fr/SM
Contenu sponsorisé





Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Mercredi 13 Mai   Compte rendu du Mercredi 13 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Mercredi 13 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 05/04/09
» Compte rendu 06/04/09
» Compte rendu 17/04/09
» Compte rendu 18/04/09
» Compte rendu du 22/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser