I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du 22/04

Aller en bas 
+2
Thyra
Smelcc
6 participants
AuteurMessage
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 0:11

-10 sur la soirée
Score actuel: 998

Lineup:
  • Hampe:
    • En/A - Teremko
    • El/A - Lez
    • R/M - Khalid
    • M/A - Thyra

  • Split:
    • N/A - Hot
    • El/A - Shinku
    • R/M - Duc
    • M/A - Smelcc

Match 1:
  • Flood industry
  • 1.000 points
  • Île impériale, +2

Mouvement hasardeux au début. On parvient néanmoins à vider la cage adverse en split.
Après quoi, ils atatquent régulièrement la base à 6 en laissant deux moines en défense.
Je passe hampe, on parvient à les tomber de ce côté. De nombreuses erreurs de back nous font perdre du monde, et nous mettent dans des situations délicates (pendant plus d'une minute, Thyra est restée seule en défense, et nous étions 3 morts).
Finallement, fin de partie à 28 minutes: nous sommes parvenus à faire tomber en défense après 26m, et j'ai foncé pour rejoindre la team split pour essayer de les tenir... Mais même sans ça, nous avions plus de dégats lord.

On les a dominé, mais nos erreurs nous ont couté cher; ils ont eu des ups, et ils ont faillit réussire à ganker.

Match 2:
  • Primal Pride [pp]
  • 1.009 points, 633èmes
  • Île du druide, -2

Spike choc Spi. On se fait enfermer après avoir eu le split, ils ne réparent par leur pont, on se retrouve bloqué dans notre base et on se fait avoir comme ça.

Match 3:
  • Chaos Dogs [XaoS]
  • 1.001 points, 771èmes
  • Île impériale, -2

On commence par beaucoup bouger, à faire mumuse avec les teleports, avec l'équipe split et Terem qui flag, pendant que Duc se détache pour soloter. Vient un moment où ils attaquent la base, je back.
Terem, Hot et Duc tentent quelque chose en split, mais on arrive pas à tenir en défense.

Match 4:
  • Just Resign Please [Ty]
  • 1.007 points, 649èmes
  • Île inexplorée, -2

De bons mouvements de leur part, on faisait bouger Hot et Venus, mais leur gestion du flag leur a donné un bonus certain. Back tardif du moine split, et ils réussissent à tuer le seigneur alors que le split + Terem attaquaient leur base

Match 5:
  • Slovenians Are Ashamed Of Karla [Grey]
  • 1.020 points, 529èmes
  • Île inexplorée, -2

"gang bang" hampe / split, on tente de faire des retombées sur la hampe pour faire des décharges, mais nous ne sommes pas suffisament synchronisés.
Au final, ils dominent le flag, et on tombe en base.

Match 6:
  • No Concreto [NO]
  • 1.002 points, 740èmes
  • Île de la méditation, -2

Equipe Smite et Derviches, on me demande le back, l'équipe split on se fait poutrer, puis c'est notre tour...

Match 7:
  • Flood industry [iF]
  • 1.005 points, 762èmes
  • Île inexplorée, -2

On attaque split avec Shinku, pendant que Duc puis Hot backent base (Moine + El/Rt + N/Rt en face).
Dès lors que le moine rejoins la hampe, Hot puis Duc nous rejoignent. On parvient à vider tranquillement la base, puis il y a un back massif sur le split. Hot se fait tuer sur le back. nous faisons la fougère le temps que les adversaires repassent hampe. Shinku tente de rez Hot qui lui dit d'annuler, pour rez base et tenter une décharge. Mais au final, cela nous aurait peut-être été plus profitable de le rez pour reprendre l'attaque.
Dans tout les cas, si on ne rezait pas Hot, il aurait fallu que je back, ou que je reste s'il était rez.

gogo GW tv
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Thyra


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene:
Rang Heros:

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 0:59

Mauvaise reprise pour ma part : perdu beaucoup d'automatisme (vision boussole, barres, écran ... même pas pensé au switch bouclier ...)

J'avoue que l'équipe avec les D et les smites m'ont fait peur c'est pour ça que j'ai demandé immédiatement à Smelcc de back, puis quand eux aussi se sont divisés j'ai voulu voir ce que donnait les 2D + les 2 smites... j'aurais peut-être du renvoyer Smelcc en split, je sais pas en fait, car ils ont fini par nous tomber quand même; même si eux aussi prenaient cher.

Pour les différents mouvements, n'hésitez pas à dire où vous allez (les adversaires vous entendent pas hein !) parce que je captais pas tout, des fois on avait Shinku ou Hot en hampe, ou on n'avait plus Terem puis Duc qui revenait.... bref les mouvements c'est bien mais là j'avoue que j'avais du mal en voyant les points sur la boussole à savoir à qui j'avais à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 12:25

Moi je trouve dommage que la hampe pousse pas plus ,lorsque cest demandé par le split .
En general on sait bien que vous prenez pression et que vous risquez meme de prendre un mort .Mais si vous les retenez bien ,on arrive ,on les wipe et on peut flag et avancez chez eux (sans parlez du fait qu'ils seront moins enclin a laisser deux healer en antisplit une fois le wipe répété deux trois fois ).
Avant Lipou le faisait en se detachant solo ,mais contre de bonne team faut que ce soit des wipe plus conséquents (c'est plus dur aussi mais plus marrant Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 12:33

On pouvait aussi tenter des split a 4 offensif sans monk contre deux healer mais c'est plus de la roulette russe qu'autre chose (et vu notre malchance pour les /roll Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
teremko
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Seine et Marne(77)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 16:43

Alors alors (owie *.*), quelques petit que j'aimerais qui se fasse/s'améliore:

-Quand je ne suis pas en hampe, ne pas hésité a prendre la décision de back quand vous prenez de la pression/sont en supériorité numérique. Comme je vous l'ai toujours dit, n'attendez pas de savoir si ça pique réellement, car de toute façons, il est déjà trop tard dans ce cas la.
*Pour moi, le back, c est du sens de notre base, hier, vous avez compris "backez sur moi", alors qu'ils étaient 6 sur moi, c'etais pas a faire, on perd deux joueurs (la chance, cela aurais pu etre plus). Quand c'est du rush comme ca, si jamais un jour, ma langue fourche, ou comprennez d aller sur eux, alors qu ils sont en supériorité numérique, deux choix:
*ne pas hésité a me redemander quoi faire (rapidement, si vous hésité a demander, trop tard), a me contre lead oralement sur ts.
On perd encore des joueurs sur des backs tardif, il faudrait vraiment améliorer ça.




-Autre point, on ne traverse jamais 5/6 joueurs (voir plus), les mecs en face sont pas con (normalement), c'est la mort assuré, ou prévenez, on tentera un truc a la one again.

-Suivre le mouvement adverse. Quand ces derniers back, que se soit en hampe ou en split, suivez les, attendez pas, car ca peut etre du a ceci:
*Back sur le split qui ont tué ou press leurs anti split
*collapse un des nôtres qui arrive derrière.
Je ne demande pas de les pousser quand yen a qu'un qui part, mais quand c est tous, c est quand même assez flagrant, et parfois, vous les laissez partir comme si rien n'étais.


-Que ce soit coté hampe ou split, que se soit demandé ou pas:
Quand ça back en face, snarez/cripplez les adversaire, trop souvent, ils back comme des lapins (nouvelle expression made by ©Teremko), après, pour les rattraper, et tuer un des leurs, on peut se gratter. Nous en face, quand on le subit, il y a du mort, ce serais bien que cela fonctionne de notre coté aussi.

-On oublie quelque fois (moins maintenant) les flags sur les relances (j'entend par la quand on les pousse).


Voilou, j'éditerais mon post quand d'autres point me reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Bowriss
Pucelle en devenir
Bowriss


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 20/05/2006

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 17:26

Pour ma part pas grand chose a rajouter, je maitrise pas vraiment encore le build du nécro et je suis pas encore apte a lead. J'arrive pas à mater ma boussole, scanner l'écran de jeu avec crtl pour voir les déplacement des mecs, a attaquer en switchant d'ennemis pour voir ce qu'ils font ect....
C'est pour ça que si quelqu'un veut test a ma place, je lui la laisse avec joie. Sinon, on peu retenter ce soir mais je suis pas certain d'avoir la même motivation que hier soir vu comment j'ai rien réussi a faire et galèré :p
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 EmptyJeu 23 Avr - 19:11

pas trop le temps de commenter jsuis à la bourre
alors je dirai que j'ai été merdique

je suis pas là jusqu'à la fin de la semaine, retour lundi
et motivé pour pas être merdique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 22/04   Compte rendu du 22/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 22/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 05/04/09
» Compte rendu 06/04/09
» Compte rendu 17/04/09
» Compte rendu 18/04/09
» Compte rendu du Dimanche 03 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser