I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkaan
Pucelle en devenir



Nombre de messages : 95
Localisation : Près de Thyra...un peu plus près...
Date d'inscription : 10/11/2008

CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 EmptyLun 13 Avr - 12:06

Split 4/4

Hampe
Terem
Darkaan
Lez
Thyra ( on décide de partir sans moine )

Split
Lipou
Hot
Smelcc
Aka ( les jaloux ils nous copient)

3D - 6V - 1 Draw -> +8

Points : 1009 > 1017


Match 1 : Inexplorée. Coles Superheros [Swig] 1028 pts +3

2 A/N coup de paume rigor mortis, un ele tempete de feu et du classique. Mauvaise com pour commencer et on prend un mauvais départ, ce qui nous vaut une bordée d'insultes lipouesque. Aprés recadrage on se reprend. Ils ont du mal à gerer nos mouvements et à recomposer leur team. Malgrés quelques incursions chez nous, on prend l'avantage. ça finit à celui qui va tuer le lord le plus vite. Malgrés leur tempête de feu over abused lol quoi, ils perdent car trop long à réaliser que la barre rouge qui descend tout en bas c'est leur lord.

Match 2 : Feu. Toi Aussi Deviens Une Super [Star]. 1005 pts+2.

Kappa spike. Les r et les monks en défense. Les roxxors en attaque. PnH + Rit en défense chez eux. On est plus rapide qu'eux pour tomber les healers et le lord. A améliorer, le switch target, et le choix des cibles prioritaires selon le moment ou le timer.

Match 3 : Feu. Golems Don't Cry [QQ]. 1012 Draw Sad

Avec notre subtilité habituelle, nous devinons que ce sera une N Spike. Bingo! Quel Talent! R en base avec les moines. Ils spikent, on négocie la rédition du seigneur, il se fait tirer l'oreille, les seigneurs tombent en même temps. dommage.

Match 4 : Inexplorée (en attaque). Wir Dei Beide [Acht] 1006 pts +2.

2 G, Env smit, N Malé latente etc...
D'entrée ils nous prennent en 4/4. 1G le parole le N et l'en/m contre la hampe. On les tient bien, on les tombe bien aussi. Ils restent en 4/4 tout du long quasiment. On pousse des deux cotés pour les finir et le lord en suivant. Je ne suis pas sur qu'ils n'aient pas résign juste avant qu'on tombe le lord.

Match 5 : Impériale.Jump In And Find [out]. 1007 pts +2

La spike (qui pique sa mémé ) G/A Env mirroir El choc spi R/P. On a déja perdu deux fois contre eux.
Ils savent donc qu'on split et nous rush à 6. Back base direct sans flag, Terem part direct avec le split. Ils font maaaalllll. On prend des morts. Ils vont rester à six chez nous tout du long. Pendant qu'on résiste et qu'on rez, le split fait son taf. GG

Match 6 : Feu. No R E S P E C T [nR] 1002 +2

Feu? Nom de guilde? Spike Nécro? BINGO!
Les 2 Monks, 2 R Terem en base. On est plus rapide qu'eux. Leur back est trop tardif. Toujours bon de battre ces teams. D'ailleurs, un débat 'instaure entre Aka et Terem sur le positionnement. Faudrait éclaircir ça pour définir la tactique à adopter.

INTERLUDE:
Lipou pousse une gueulante. "C'est quoi tous ces wins la ho? Va falloir voir à perdre un peu. Ca va kicker sévère la!"
FIN DE L'INTERLUDE.

Match 7 : Inexplorée. Blood For The Blood God [kaos]. 1031 -2

Vous reprendrez bien un peu de spike Nécro?
Réorganisation habituelle de la team. Déja, ils spikent mieux que les autres. On commence à les faire courir. Ils passent middle, on rush front door, on se fait les fantassins. Mais on ne back pas assez tot quand ils repassent middle pour nous retomber dessus. Lipou tombe lamentablement, je tombe avec grace, élégance et un soupçon d'impertinence vers les 3 mn. On reste trop longtemps par terre. On ne peut plus les balader. C'est fini. Sad

Match 8 : Inexplorée. Nerds On Parade [nop]. 1018. -2

Balanced habituelle. Cac, Smit bla bla bla.
Ils nous rush à 6. Thyra tombe rapidement. Lipou nous rejoint. Au lieu de décharger le monk, on spike notre Nécro, il tombe. Perclu de remords je me suicide. Ils foncent. On se fait exploser. Grrrrrr...

Match 9 : Inexplorée. Car Rempli De Singes [Crs].1043 +3

Je suis sur que Smelcc aura apprécié la truculence du combo nom de guilde+tag. Petit rebelle va!
Balanced avec ( mais je suis pas sur ) 1M smit 1 Parole, 2 PnH?
Des mouvements sympas de notre part. Deux voir 3 Monks en hampe.Comme d'hab, Lipou vient créer le surnombre de temps à autre, ce qui est souvent payant. De mouvements en mouvements, on se retrouve avec Lez contre deux monk chez eux. On leur fait assez mal je crois. Ils finissent par rush comme d'hab, avec 3 monk en base. Le 6(PnH) part soutenir leur attaque. Terem se plaignant d'arriver et de tomber sur
le...PnH, m'est avis qu'ils en avaient deux. Pas sur quand même. On est plus rapide qu'eux a tomber le Lord, Lipou nous ayant justement fait remarquer qu'osef les archers, tous sur le lord. Judicieuse remarque. Pour le récompenser on lui promet de perdre la prochaine.

Match 10 : Druide. I Dead Men Walking I [Hell]. 1016 -2

Spike 2G, env mirroir etc..
Bon début de match. Ils posent la graine chez nous d'entrée, et suivent le Split. Le split tourne, impec, on chope leur rit. Ils se séparent, on les tombent et on flag comme il faut. A 6mn on est chez eux des deux cotés et ils ont 3 personnes par terre. On décide de la jouer prudent et de sortir de leur base avant le rez. La, je sais pas ce qu'on a foutu. On perd Terem sur le back, le split pousse chez eux au moment du rez. Bref on se retrouve coincé chez nous, on ne flag plus, ils prennent up sur up, et comme à chaque fois on a du mal à ressortir. On défend, on les repousse plusieurs fois en les tombant, mais ils s'en foutent, ils ont les up. Leur Lord sera près d'y passer sur un des mouvements mais au final trop de DP trop de pression. gg à eux.
C'était pas mal quand même. Dommage.
Sur ces halls, notre salut est dans le mouvement. Dés qu'on est coincé chez nous, c'est foutu. Peut-être essayé un gank en bodybloquant sur la liane la prochaine fois?

Il est bon de partir en full guide. Continuer à s'appliquer sur les backs. Ne pas se faire chopper inutilement. Être agressif en hampe lorsqu'il n'y a qu'un seul healer. Mais raisonnablement, nous n'avons qu'un seul monk aussi Cool
Continuer à bien annoncer les back. Terem, tu sais qu'on t'aime, mais stop spammer la même consigne 20 fois en suivant. CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Bizou. Lez s'tu fou? T'a pas été over une seul fois je crois. Va falloir t'appliquer la! Darkaan, learn to play koi! Bonnes décisions du lead.
Bonne soirée, même si j'aime toujours pas perdre Cool


Dernière édition par Darkaan le Lun 13 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Thyra


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene:
Rang Heros:

CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 EmptyLun 13 Avr - 12:11

Pour la spike N : avec Aka, comme on sait que de toute façon on va tomber sur leur décharge, on a choisi l'option de tenir le lord au maximum, et de tourner autour de la cage pour rester hors de leur portée, car moine ou pas moine, sans transfert, on sauve personne d'une telle spike. Donc, l'équipe def tombe, certes, mais les uns après les autres : ils sont obligés de courir de se repositionner, de resynchroniser leur décharge; ça laisse du temps au split de faire son taf.
Enfin ce n'est que l'avis du moine inutile.... grr
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 EmptyLun 13 Avr - 13:53

Match 6 : ( et tout les match spick necro) en defence on a laisser 2M +R +ENv , on a garder un rodeur en split.

JE RAPELLE QU IL FAUT SURVEILLER LE CHRONO POUR LES REZ (smelcc). un rez sur moi a 7.55 alors que l on est dans notre baz , inutile (meme si je comprend que meme 5sec je vais vous manquer)

De jolie match hier soir , felicitation Smile


PS : j ai editer ton message pour rajouter les points de la guilde ( plus sympa pour le suivi )
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 EmptyLun 13 Avr - 16:15

Pour les Crs c'est le seul match que j'avais matté :
balanced avec 3m (smite +pnh +woh) .

Au début ils etaient parti pour defoncer le split et la base avec,mais ils ont back alors qu'aka avait 10pv (pour sauver leur hampe qui n'avaient pas besoin d'aide même si votre team hampe commençait a rentré chez eux ).
De là le split en ont snare deux/trois et les ont tombés .Ils ne s'en sont pas remis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 EmptyLun 13 Avr - 18:31

Pour l'île du druide, je me pose une question:

Je ne sais pas si ça changera quelque chose, c'est juste une réflexion, mais ne devrions nous pas essayer de commencer la partie d'une autre manière? Je m'explique avec des schémas, ça sera plus simple.

Voici notre formation actuelle:
CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 216191druid1
Le problème qui se pose, c'est qu'ils peuvent facilement encercler le split: Ils nous envoient quelques un aux basques au niveau du point 1, et peuvent nous prendre facilement à revers au point 2 alors qu'on fuit vers celui-ci. Si le groupe hampe va a la rescousse du groupe split, il ne fera guère que suivre les déplacements adverses, et nous nous retrouverons +/- à 8v8 au point 2, ce qui n'est pas souhaitable.

Ne pourrions nous pas essayer quelque chose comme cela:
CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 351274druid2
S'ils prennent la peine d'envoyer un groupe après le Split, la hampe commencera a combattre ceux qui resteront sur place, et/ou, pourront mettre la pression sur le flagger. Et, si les adversaires font le tour en nous poursuivant, le split arrivera en premiers au point 2, créant le surnombre, le temps d'une décharge, par exemple.
Si jamais ils n'envoient personne sur le split, nous commençons a attaquer la base par le passage de la graine...

Le bémol serait que les adversaires ne pourraient pas poser la graine, ce qui est grave pour nous si on se retrouve bloqués dans la base...

Voilà, vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 EmptyLun 13 Avr - 19:13

C'est ce qu'on faisait avant.
Parcontre pas sur que l'antisplit adverse passe par le point 1 dans ce cas de figure pour retomber sur notre split .
En general quand on faisait ça ils faisaient back (par front door) de la def chez eux tandis qu'ils poutraient la team hampe pour s'installer chez nous .
Quand yavait pas autant de moine en gvg ce qui marchait bien (en 5/3 en tout cas ) cetais de laisser le monk split en hampe et de faire des split à deux (el +necro) ,puis on repassait en 5/3 avec monk pour gank quand on avait bien nettoyer et que le temps permettait de tuer lord facilement.

ps:Sympas le coup de la map ça illustre bieng .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009   CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] 9-04-2009
» [CR] 27/04/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser