I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CR] 9-04-2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 9-04-2009 Empty
MessageSujet: [CR] 9-04-2009   [CR] 9-04-2009 EmptyVen 10 Avr - 18:35

Compo:


- En = Terem
- El = Darkaan
- R = Shinku [libr] c est quand tu postule ?
- M = khalid (enfin un moine pour la hampe)

- N = Lipou
- El = Hot
- R = Lez
- M = Thyra (malheur au split)


Classement :

3 Victoires / 3 Défaites

Position : 1014 > 1014


  • Matche 1 - Gramy Trzy Po Trzy - 1005pts - Ile de la Solitude - +2

    Il commence a 8 sur la hampes , personne en surveille le split. La hampe ne prend pas l aggro et gère donc sans trop de problème, le split par chez eux et entraine un guerrier et un rodeur dans leur course. pas de healeurs adverse donc pas gênant on fait quelque pnj et on les dp un peu, il back tous base on se casse donc de chez eux.
    Il décide de tous pousser chez nous on fait pareille chez eux (terem + lez + moi) et on tue le lord rapidos . bref match assez facile il n a durer que 10 minutes.


  • Match 2 - Whisper Of The Dark [Vodk] - 1000pts (N/A) - Ile de Guivre - +2

    Nawak en face , il cours comme des lapin sont inorganisé , on joue classique au début on les tombe de tout les coté on décide de la finir en 8/8 chez eux. Leur lord tombe avant la 8em minutes.


  • Match 3 - I Wartiste I - 1035 pts - Ile Inexploré - +3

    Team classique , il anti split bien (putain de pnh). On fait de beau mouvement et on arrive a quasiment vider leur bases , hélas eux aussi. 24 minutes je me détache pour split solo , je fini quelque pnj mais on me retombe dessus et on me tue après la 26em juste a coté de leur lord . 26m30 on gank (en laissant notre défense habituelle) on commence la pression sur le lord (sof terem et lez sur leur monk )eux font de même . On voit que l on ne tombera pas le lord tout le monde passe donc sur celui-ci pour faire d avantage de dégât . 27.30 shinku qui se dit tien un jolie truc git par terre , et se rendant compte que c est moi ,décide de me rez (alors que sa faisait 1 minute qu elle était la ste noobinette)
    On gagne au tie break (dommage qu il n y ai pas de jauge)


  • Match 4 - Pfff We Are In - 1030 Pts - Ile inexloré - -2

    Il nous anti-split des le départ avec 2 moines , on décide donc de retombé tout le groupe split sur la hampe. en arrivant la hampe n est pas suffisamment avancé et du coup sa nous retombe dessus , thyra se fait tué a 1.45 . On la rez a 1.50 au milieu de 2 guerrier alors que l on est en plein back du coup elle remeurt (comme dab quoi) après les 2.00. il en profite pour nous pousser , thyra hors de porté de rez , il tue le lord avant les 4.00.


  • Match 5 - Korean Gladiators - Ile imperial - 992 Pts - -3

    il nous anti split dés le depart avec ele choc spi + hammer + monk , hyra se fait wipe 2 ou 3 fois (non sa sa change pas) on doit donc backer , on se fait enfermer , et il surveille toute tentative de nouveau départ.
    Leur ele choc spi + ele explo nous met une forte pression. Terem réussit a se détacher , je le suit mais sans passer du même coté (surement une erreur) pour que le rodeur me suivant (enfin qui devait me suivre) ne retombe pas sur terem. mais apparemment personne ne m a suivi (mauvaise info) . je rentre chez eux , lez nous rejoins , on se fait le body et eux se font notre lord :/

  • Match 6 - Aurea Médiocritas - ? - ? - -2

    Pu aucun souvenir et je suis pas certain que se que j ai noter soit bon , j était trop crevé.



Bilan : Faire attention au chrono , rez a 1.50 est une grosse connerie. Annoncer bien les départ ennemie mais aussi les retours.
Soirée difficile , pas vraiment de match bien gérer , beaucoup de difficulté , reprenont nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

[CR] 9-04-2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 9-04-2009   [CR] 9-04-2009 EmptyVen 10 Avr - 18:41

expérience en M intéressante pour moi
je craque trop facilement à la pression adverse, qqes erreurs de cast et indécision sur qui soigner qd le groupe s'étire de part et d'autre de ma boussole
j'étais plus juste et plus concentré sur les premiers matchs...dommage c'est là où yen avait le moins besoin

suis prêt à le refaire si besoin et vais m'entrainer un peu en arene

PS : merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[CR] 9-04-2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 9-04-2009   [CR] 9-04-2009 EmptyVen 10 Avr - 22:15

Contre les Korean c'est l'antisplit foireux qui les a fait ouine .
Faire tout le tour de la base pour leur tomber dessus c'est long et ça leur permetait de vous tracer en retombant sur votre split .
Gogo les prendre a revers par le pont pour l'antisplit sur ile impé bourdayl Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Thyra


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene:
Rang Heros:

[CR] 9-04-2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 9-04-2009   [CR] 9-04-2009 EmptySam 11 Avr - 0:27

Sur le 5ème match j'ai peut-être mouru 2 ou 3 fois mais c'était tellement rapide que j'ai même pas repris de dp :p
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 9-04-2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 9-04-2009   [CR] 9-04-2009 EmptySam 11 Avr - 20:18

Sympa le compte rendu.

Personne ne se souvient du dernier match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] 9-04-2009 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 9-04-2009   [CR] 9-04-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 9-04-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] 27/04/2009
» CR ( tentative ) GvG du 12/04/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser