I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deuxiemme tour [pfp] vs [sm]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taz
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 17:53

Vicroire pour les [pfp] : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Haarghol [SM]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 18:53

GG à vous..

On peut dire que vous avez la "gank - attitude".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: ^^   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 19:14

Shocked gank attitude?^^Ouais j'avoue si on prend que la philosophie de Taz c'est tout faire pour une caresse sur le lord^^
Mais chez nous on apelle pas ca un gank,on apelle ca se faire voler^^
Principe en image(et sérieusement gg pour le match niveau flag et sanctuaire vous nous avez gerer totalement):
deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Gw930-fe647a
deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Gw941-feade3

Et plus sérieusement,mis a part la déco de Tz vous avez remarqué que je vous avais traverser ?
Parce que j'aimerais savoir pk y'a pas eu une mesure de faite,donc soit on a loupre mon mouvement,soit vous vous etes dit on continue a mettre pression sur la boite,ou atre raison X.
Mais j'aimerais bien savoir la cause^^parce cette question me turlupine depuis hier soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 19:17

Je viens de capter pour le gank -----attitude(---
C'est sur que nos réactions a la fin sont un peu exagérer parce qu'on a pour principe de pas croire au miracle><
Revenir en haut Aller en bas
Haarghol [SM]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 20:17

Pour ton depart a la fin, clairement non, on t'a pas vu partir...

Pour Taz, disons qu'on a ete trop gentil en le voyant deco, on l'a laissé en vie et derriere nous.. On s'imaginait pas vraiment qu'l allait revenir et gank notre seigneur.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silenn [Cats]
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Silenn [Cats]


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : perdue au fond d'une grotte
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene:
Rang Heros:

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 20:54

Erreure fatale Haargh! Les poneys trouvent toujours le moyen d'être bourrins Laughing

GG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 21:16

Ouep j'ai du eteindre mon pc TS a lagger et plus rien ne repndait.

J'ai reboot, je me suis reco sur TS, c'était plutot calme et en me connectant sur GW, miracle j'ai pu reintégré le match.

J'ai vu ma team sous pression, je me suis dit que vous allier me cramer et me suivre, en plus quand Taste m'a fait comprendre qu'il me suivait je me suis dit on va se faire cramer, ca va les soulager.

Et puis nan RAS.... je lance ma conju et go a la bourrin, il lui reste genre 100 pts pour le tuer,je meurt, et la Taste le deuxiemme bogoss de la team, fait péter la sauce et pokerface, on win.

Sérieux avant ma deco j'avais une idée, j'avais donné des consigne, mais pas sur que ca aurait marché.....


Pour moi vous étiez dans ce tournoi une des team a abbattre car vous connaissez notre jeu et vous avez des bons joueur et un chouette style de jeu.

GG les gars et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 21:27

Mais lol le deuxieme bogoss xDey
Genre avec ta tete de farao t'es le premire,moi je dis rambo il est mort a la fin t'as laissé McGuyver tout seul a la finTT....failli crever avant le lord d'ailleurs '^^....totue facon entre les moule-shots de Brume,ta moule-deco,et mon moule touchdown....tu veux faire comment pour pas craquer ton slip sur ts
j'suis un bogoss tududududou.....faut que je retrouve cette musique de keke et que je la mette sur ts><

(deuxieme bogoss.....mais genre ya un classement faudra faire un topic pour ca) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 21:31

T'as raison on va faire un top 5 des bogoss de la guilde pig

1) farao
2) deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Av-15053
3) What a Face
4) elephant
5) rendeer

Et oui pour passer bogoss number one faut lead..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haarghol [SM]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 21:49

Comme dit ci dessus, pour nous tu etais deco, donc vu qu'on etait en amical, on t'a laissé volontairement en vie.. On a pas voulu "en profiter" pour te tuer (et ca nous a laissé un gout amer de te voir partir dans notre dos sur notre lord à ta reco..)

Le depart de Taste après, on l'a clairement loupé (d'un autre coté, seul, il n'aurait pas tué notre lord.. Wink )

M'enfin bon, c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 22:33

Alors je vais etre gentil Very Happy
Faut pas nous prendre pour des bouses meme si Taz n'avait pas reco si j'etais parti j'aurais mis minimum midlife votre seigneur,et vu qu'en base vous n'avancier pas et que les 28 min aprochait si vous n'aviez pas forcé sur le seigneur qui aurait gagné(ca s'est sur on peut pas savoir).
Si Taz avait prevenu gentiment coucou je suis la...heeeuuu vous l'auriez vraiment laissé passer?^^
Si vous l'aviez laisser passer,on recuperait notre G pression boite,et un lead avec décharge.
Riez plutot que de dire que vous avez gentiment laissé Taz en vie,je vosu remercie pour votre bonté,toute facon on l'aurait pas laché deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Brice
Revenir en haut Aller en bas
Haarghol [SM]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 23:00

Oui en effet t'es gentil..

Allez, on stoppe la la discussion, ca mene a rien.. Bonne chance pour vos prochains matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Asba
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 23:12

LoL mais vous etes fou!!!
Meme si vous auriez tuer taz il aurait rez dc ça aurait pas vraiment changer grd chose. Mais bon en tout cas matchs assez serrés et comme dit taz une des equipe que l'on redoute le plus du tournoi....Et franchement Chap il est horrrible il fait trop mal.
GG a vous et ca nous a franchement redonné la pêche de jouer contre vous.

signé bo gosse n°3
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 23:21

Comme je l'expliquais a teletub,c'est pas vraiment chap qui fait mal,il arrive il kd,et il est assisté ds sa décharge.
Mais bon,ca reste le mec qui s'est le plus fait cracher dessus sur ts ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Chap
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Chap


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 3
Rang Heros:

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyMer 17 Juin - 23:53

*love*
Revenir en haut Aller en bas
http://masterchap.free.fr/SM
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyJeu 18 Juin - 0:38

La vérité c'est que les SM avaient des guests, et ça, ça pardonne pas.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Taste[PF
Invité
Anonymous



deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] EmptyJeu 18 Juin - 14:18

Bah nous aussi on avait des guests...
On avait meme des pfp qu'on aurait préferer remplacer par un guest ahah. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty
MessageSujet: Re: deuxiemme tour [pfp] vs [sm]   deuxiemme tour [pfp] vs [sm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxiemme tour [pfp] vs [sm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Second tour][ KC vs Pfp]
» 2e tour : [SM]vs[KC]
» [Second tour][ KC vs Tdf]
» [2nd tour] [NI] vs [AdV]
» [2nd tour] TdF vs KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Tournois :: Suivi Du Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser