I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : derkayser [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derkayse
Invité
Anonymous



Candidature : derkayser [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : derkayser [Accepté]   Candidature : derkayser [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 19:57

Bonjours les KC

Je me nomme Cyril j'ai 19ans j'habite a Lieusaint ( region parisienne ) et suis étudiant dans un IUT

Je possede guildwars depuis sa sortir mais y ai vraiment joué que 6 mois apres soit depuis un peu plus d'un ans.

Mes debuts en pvp datent de mai 2006 avec une guild pas du tout connu ( amazonnes solitaire ou j ai effectué une 40ene de GvG en tant que moine et envout)
J'ai ensuite souhaité rejoindre une guild Pvp ( la précédente etant en faite une pve ) et je suis entré chez les PHA ( la phalange ) ou j'ai passé mon r4 et fait pas loin d une 50 ene de GvG dont une partir dans le top 300 ( meme 200 avant qu il remette a 0 a cause d un bug et qu on perde environ 400 place. Merci Anet)
J'ai ensuite effectué une petit tour chez les Pack ou j ai effectué environ 60 70 GvG et ou j ai passé mon R5, mon rank actuelle

Les professions que je sais ( et donc pas pouvoir ^^ ) jouer et que je maitrise le mieu sont le Moine et l'envouteur meme si je peut jouer le reste sauf derviche assassin et ritu

Je souhaite rejoindre une Guild ayant un bon niveau faisant du GvG régulier et ne se prennant pas trop la tête tel votre guild