I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : derkayser [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derkayse
Invité
Anonymous



Candidature : derkayser [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : derkayser [Accepté]   Candidature : derkayser [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 19:57

Bonjours les KC

Je me nomme Cyril j'ai 19ans j'habite a Lieusaint ( region parisienne ) et suis étudiant dans un IUT

Je possede guildwars depuis sa sortir mais y ai vraiment joué que 6 mois apres soit depuis un peu plus d'un ans.

Mes debuts en pvp datent de mai 2006 avec une guild pas du tout connu ( amazonnes solitaire ou j ai effectué une 40ene de GvG en tant que moine et envout)
J'ai ensuite souhaité rejoindre une guild Pvp ( la précédente etant en faite une pve ) et je suis entré chez les PHA ( la phalange ) ou j'ai passé mon r4 et fait pas loin d une 50 ene de GvG dont une partir dans le top 300 ( meme 200 avant qu il remette a 0 a cause d un bug et qu on perde environ 400 place. Merci Anet)
J'ai ensuite effectué une petit tour chez les Pack ou j ai effectué environ 60 70 GvG et ou j ai passé mon R5, mon rank actuelle

Les professions que je sais ( et donc pas pouvoir ^^ ) jouer et que je maitrise le mieu sont le Moine et l'envouteur meme si je peut jouer le reste sauf derviche assassin et ritu

Je souhaite rejoindre une Guild ayant un bon niveau faisant du GvG régulier et ne se prennant pas trop la tête tel votre guild

J'ai deja eu l occasion de jouer avec vous 2 3 fois avec un certain noob FL du nom d isis ( connu a la phalange et je lui fait un pti coucou au passage si il passe par la ^^ ) il y a quelque semaines de cela ( c etait tard le soir et il manquait un bouche trou scratch éhé ) et j ai donc vu qu il n y avait pas de tension sur TS

mes horraires le soir sont 21h-23h30 en semaine lorsque je commence tot le lendemain sinon plus tard su je commence plus tard et jusqu a 3-4h du mat le week end
Je possebe bien sur TS et un micro

Voila si vous souhaitez plus d'information voila mon IG

Derkayser Healer

Bon jeu a tous et merci de votre attention a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Poms
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Poms


Nombre de messages : 902
Age : 112
Localisation : Drogué de GW
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 10
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

Candidature : derkayser [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : derkayser [Accepté]   Candidature : derkayser [Accepté] EmptyJeu 8 Fév - 16:13

Kikoo

Bienvenue sur notre forum.
En ce qui concerne le recrutement, il me semblait bien que lilu était le dernier en test et que la ou les arrivant suivants étaient ou pourraient être ceux de notre smurf.
C'est la raison pour laquelle pour le moment nous n'avons pas donné suite à ta candidature, cependant cela nous empêche pas de tenter de grouper régulièrement au hoh voire en hote en gvg.

De plus si le recrutement est clos pour aujourd'hui, il est toujours fonction du nombre de joueurs dans la guilde et donc cela peut changer mais par contre on ne sait quand.

Voilà et encore désolé du temps pour répondre (c'est vrai que je suis un chef indigne ces derniers temps mais allez savoir pourquoi)
mal
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-ou-demons.bbfr.net
derkayse
Invité
Anonymous



Candidature : derkayser [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : derkayser [Accepté]   Candidature : derkayser [Accepté] EmptyJeu 8 Fév - 16:23

tu rend compte le temps que tu m a fait attendre Candidature : derkayser [Accepté] Av-15053
lol je plaisante

bah y a pas de soucis alors si vous etes assez c est pas grave et si il vous manque une personne pour GvG ou HoH y a pas de soucis vous pouvez me contacter

Bon jeu a tous et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : derkayser [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : derkayser [Accepté]   Candidature : derkayser [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : derkayser [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Les Bras Casses :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser