I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cr 14/12/10

Aller en bas 
+2
D Ä M O N
Duc Leto Atréides
6 participants
AuteurMessage
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 14:42

Ptite soirée gvg :

2D/3V :997pt +8pt

Deux premiers gvg :

Nos deux defaites ,la premiere on fait nawak en split en split mauvaise poussée mauvais back et les types sont pas mauvais non plus en face ce qui arrange rien .
La seconde meme chose .
Build a 3 sans moine ,on voit clairement les limites contre des types pas trop mauvais (surtout avec un lipou avec build exotique HAHA) .

On repasse sur un split classique assa +el feu et ça va mieux .
Back tjrs un peu tardif en split (keskinous arrive xD) parcontre.

A retenir :
Que tout le monde ai son switch air contandant eau tranchant feu au minimum (pour les joueur pve go sacheté du vert sur gwshop ça coute rieng) .

A vous la hampe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 15:30

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=3830195651#post3830195651

Nina n'etant pas là un mois et manquant souvent d'un guest pour partir j'ai poster sur mp dites moi ce que vous pensez du post et si ya des trucs qui clochent .Greg postera le meme sur UV .

J'ai mis moi damon et greg comme personne a contacter vu qu'on est les plus souvent present ig .
Revenir en haut Aller en bas
D Ä M O N
Rien a branler a par poster



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Picardie (80), Amiens
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 16:55

Pour les GvG :

La Hampe :

Sa se passe plutôt pas trop mal en faite.
Quelque problème de Lead quand même, normal c'est moi. Pour ça, il va me falloir du temps.
Va juste aussi falloir un peu de communication avec Callintz et notre moine Prot, savoir si sa tiens et si c'est bon pour pousser, notamment quand on flag. C'est déjà assez dur de flag suivant les cas, donc faut qu'on puisse flag un maximum parce que c'est ce qui nous fait gagné de pas laisser les UP adverses. Sa aide bien. Donc, quand je demanderais si on peut pousser flag, j'attends une réponse des moines principalement.

Ensuite, l'anti-flag Twisted Evil !! Un moment grég a pousser pour anti - flag, faut le suivre. Je sais pas si Grég a annoncé qu'il s'avançait pour anti-flag, mais je lui avait demandé sur un GvG d'anti-flag quand il le pouvait pour pas qu'on soit trop à la ramasse ce qui nous permet un gain de temps pour nous, pour qu'on assure de flag derrière sans trop de problème.

Sinon, quand le split avance bien, on tiens pas trop mal quand même. Et, quand il nous laisse qu'un seul moine, on les extermine tous quasiment grâce au collapse et des fois même sans quand le moine est vraiment à la ramasse.

Juste un truc à dire à Grég : Sur les fantassin, j'avais demander décharge dessus " sans " profonde. Tu n'a pas du le comprendre dans ce sens là. Je pense que les PNJ dans l'ensemble doivent tombé que par la pression. (dite moi si je me trompe) Mais, je préfére garder la profonde pour décharger sur un de leurs joueurs que sur PNJ, notamment à cause du recast. Comme, tu l'as déjà pas tous le temps, faut la garder un maximum.
Je le dit ici, au cas où tous le monde n'est pas d'accord. La seul exception qui pourrait faire que tu l'utilise PNJ, c'est qu'il est entièrement full back chez eux et forcément, ton skill aura eu le temps de se recast.
Voilà, c'est tous.

Sinon, j'avais noté sur un de nos GvG, la team double El qui nous a bien spyke mais qu'on a win quand même. Faut avouer que leur G/El/El/Env/M/M sa procure une belle hampe avec un de leur El flag qui était le Air, de mémoire. Il nous spyke, anti-flag, défende plutôt bien.
Je les trouvé pas si mal du moins. Je le dis pour au cas ou on en rencontre encore une comme ça parce qu'il avait qu'un seul G qui se TP, donc sa devait être un Rôdeur, un Rt en anti-split et c'est pas trop mal comme team.
Mais, on a était meilleur.

Si, d'autre chose me revienne en tête, je compléterais sur un futur post (ou pas). Smile

Pour le Recrutement/Guestage :

Duc Leto Atréides a écrit:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=3830195651#post3830195651

Nina n'etant pas là un mois et manquant souvent d'un guest pour partir j'ai poster sur mp dites moi ce que vous pensez du post et si ya des trucs qui clochent .Greg postera le meme sur UV .

J'ai mis moi damon et greg comme personne a contacter vu qu'on est les plus souvent present ig .

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Greigh
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Greigh


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Prés d'une porte des étoiles.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 3
Rang Arene: 2
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 17:10

Sinon pour la profonde je les mis parce que je l'avais et vu que je voyais des personnes arrivé je me suis dit je la met quand meme pour que sa tombe. Mais c'est vrai que j'aurai pu le garder pour une prochaine décharge. Enfin dans notre cas je crois que on avai back juste après ou on a pas fait de décharge (mais dans le 2nd cas sa peut etre dù du fait que tes vu que je l'ai utilisé.) Enfin si tu veu je lutiliserai pas sur les pnj.

Pour rester sur le skill qui met la profonde desfois il met difficile de la mettre soit parce que il a pas de malé alors temp que je mette les miens ou aussi parce que il y a un moine pour enlever le malé quand je lance mon skill et du faite il en reste plus que un ou pas du tout. Donc mettre la profonde peut être trés aléatoire desfois.

Après c'est difficile aussi de l'annoncer quand je l'ai parce que quand sa collapse il y a d'autre source de pression et donc vau t'il mieu que je laisse couler une décharge que je peu pas mettre la profonde et le mettre apres ou dire que je l'ai pas et pas faire de décharge et donc stoper la pression que sa met.


Annonce poster sur UV aussi http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=20418

Par contre tu indique pas les IG dans le post.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-instinct.fr/
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 17:23

Oui les ig sont interdit sur mp j'ai vu apres .
Revenir en haut Aller en bas
D Ä M O N
Rien a branler a par poster



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Picardie (80), Amiens
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 17:34

Pour la profonde sur les PNJ, sa dépend des cas. Quand, on a qu'eux, go la mettre et quand y a du monde, mieux vaut la garder pour décharger.

Question maléfice, quand je dit 2 : y a un malé le mien rarement viré et des fois, je prend des cibles déjà sous pression et sous maléfice.
La profonde, faut surtout notamment bien la caller.
Limite, la profonde faut la mettre en dessous de middle life, limite que c'est la profonde qui le tue, le coup de grâce. Donc, je pense que tu as le temps de glisser un malé. Tu le fais peu être déjà comme ça, je dis pas. Et, je pense que c'est pas évidant à prendre en main également aussi.

Sinon, la hampe tient pas mal quand même, bonne pression, sa décharge pas trop mal.
C'est des petites imperfections quoi, rien de bien méchant. Moi, j'ai un build presque autiste, xD. Mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Poms
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Poms


Nombre de messages : 902
Age : 112
Localisation : Drogué de GW
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 10
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 20:53

juste chiant de flagg avec tous les snares adverses, à part ca ç'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-ou-demons.bbfr.net
D Ä M O N
Rien a branler a par poster



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Picardie (80), Amiens
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyMer 15 Déc - 20:55

Je compati Poms, j'ai connu ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Nina


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 2
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyJeu 16 Déc - 3:56

Idée folle comme ça:
L'antiflag est très majoritairement composé de maléfice d'élé eau. Le flaggeur étant un envouteur, le leveur de maléfice pourrait être un plus, accompagné du pré-voile.

[quote=Duc]Que tout le monde ai son switch air contandant eau tranchant feu[/quote]
Faites aussi le pénétration. (même si Duc ma fais remarquer que les assassin pve et bah ils ont des dagues tranchantes bah ya quand meme bcp d'assas pvp donc ^^)

Selon moi la profonde est pour achever la cible, donc fin de décharge, donc apres les malés.

Buyou !
Revenir en haut Aller en bas
D Ä M O N
Rien a branler a par poster



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Picardie (80), Amiens
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyJeu 16 Déc - 4:18

<3 <3 Nina <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Poms
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Poms


Nombre de messages : 902
Age : 112
Localisation : Drogué de GW
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 10
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyJeu 16 Déc - 11:51

Bah prendre un leveur est une option mais à ca moment là je perds un interrupt (snif et de toute façon généralement je me prends 3 à 4 malé juste en arrivant à la hampe. Donc le leveur oui mais vu le peu d'utilité non, autant que j'interrupt les snares je gagne plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-ou-demons.bbfr.net
derkayser
Boulet d'or
derkayser


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : lieusaint (77)
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 7
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyJeu 16 Déc - 12:38

bah votre prot ne joue pas avec l'égide?
ça fait 3sec tranquil c'est pas néggligeable (et si 40/40 ca permet de le recharger relativement vite)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyJeu 16 Déc - 16:49

Du peu que j'ai jouer en flag c'etais plus les wawa qui me decoupait qui genait plus que les snare je trouve ^^ .

Sinon nina c'est pas switch pénétration mais perfo ...tu vas la revoir bientot ta copine tout doux le nina mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Nina


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 2
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyJeu 16 Déc - 20:27

Sur les derniers match où j'étais là le Poms était cloué sur place par des élés pas des guerriers ^^ Sinon oui autant interrupt les snare ca marche aussi.

Spam gardien pas de soucis, spam voile c'est un peu plus long a reload Very Happy


Sinon okay je suis spotted mdr.
Revenir en haut Aller en bas
D Ä M O N
Rien a branler a par poster



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Picardie (80), Amiens
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 EmptyLun 20 Déc - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr 14/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Cr 14/12/10   Cr 14/12/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr 14/12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser