Team
Terem
Smelcc / Shinku
Darkaan
Thyra / Smelcc
Lipou
Guillaume / Hot
Khalid
Mélu / Guillaume
Merci à Mélu pour le guest, même que c'était même pas drôle on a pas pu la taper. Enfin...
Bilan 7V/1D +16 975 -> 991
Match 1 : Inexplorée [Desk] - 991 - pts Spike EL terre ward choc spi / 2G / R / Smit / 2M / 1El-Rit.
+3Sont vite en boite à 6. On tiens pendant que le split fait son taf.
Match 2 : Inexplorée - 992. Team de merde, mentalité de merde. G marteau, A mercos etc...
+3Ils rush comme de bien entendu. Font super hyper beaucoup très mal. Mais notre split est plus rapide à tuer leur lord. Bien fait pour leur gueule!
Match 3 : Inexplorée [FRX] 993 - 2G El/Rit R Domi Choc spi 2M
+3Win
Match 4 : Inexplorée - 990 [Doh] - domi 2g R flêche incendiaires Envouteau 2M El/Rit
+2En base on défend comme des lions ( et des lionnes ). On tient bien quoi, pendant que notre el et notre env se font le lord. A noter un superbe choc de Terem sur le R qui voulait m'empecher de rez.
Match 5 : Inexplorée - 1023 [AFK] Para 2G R domi
-2Sont pas mauvais. font leur taf.
On perd. A noter, je rez Guillaume quelque secondes avant le rez. Noob!
Match 6 : Impériale - [NRV] 969 - full malé.
+2Défense en base qui tient bien. Split qui poutre.
Match 7 : Impériale ( Terem t'abuses la!) [VIDA] 2el disto R en split, le reste j'les ai pas vus, sont morts.
+2EL/rit en base chez nous pour défendre contre les 2 El et le rodeur. ça devient une manie! Smelcc back quand même, se disant que laisser tuer notre lord n'est pas une bonne idée. On chope les spliteurs, on en bute un.
ça avance en attaque. L'ascendant est prit. Victory!
Match 8 : Inexplorée - [Wald] 1010 - Spike nécro-
+3Super tendu! Défense en base avec un R. Leus premières spikes ne passent pas. God bless our monks. Bon ben elles finissent par passer. Défense à terre. Ils spikent notre seigneur, pendant qu'on descend le leur.
On est plus rapides! C'était tendu!
( note à moi-même, ne pas rester cibler sur Guillaume quand je me soigne
)