I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Litige / plainte

Aller en bas 
+13
Duc Leto Atréides
calia [ragf]
Sunai [CATS]
Tamara Tahngarth [Cats]
Will
Shi [Baal]
magrosse
Swuity
Thyra
lezarde
Melu
Silenn [Cats]
Lipoussou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silenn [Cats]
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Silenn [Cats]


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : perdue au fond d'une grotte
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene:
Rang Heros:

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:41

@ Lipoussou :

Ils ont joué ce build contre nous. On n'a rien dit parce qu'on a gagné ! Naaaan, je déconne. On n'a rien dit parce que ça ne nous a pas choqué.

(Hop, je devance Leto : Non, ça n'a rien à voire que avec le fait que ce sont nos alliés. on griffe tout le monde s'il le faut. On est de grands sadiques!)

En tout cas, merci d'avoir réouvert le topic Lipou... Où est-ce qu'on allait se plaindre de ton incompétence sinon?

/fuite
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Bleubite
Bleubite
Evangelion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 2
Rang Heros: 2

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:57

Mon avis subjectif , ou objectif je sais plus , bref xD

Pour moi la team des NEO est la nouvelle nH , elle fait a peu pres autant de pression meme carrément plus , donc a part le derviche Oui c'est de la gwtv , apres, ils n'étaient peut etre pas au courant, et il faudrait peut etre rejouer le match en leur demandant de changer de team, sa me paraitrait etre la meilleure des solutions
tchus
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:19

C'est quoi une nH?^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Bleubite
Bleubite
Will


Nombre de messages : 5
Localisation : IDF FTW
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 3
Rang Heros:

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:59

Je vous présente mes excuse pour avoir lancé un sujet aussi polémique.

En temps que simple membre (m heal) des [ni], nous avons pris le tournoi au pied de la lettre et avons fumé (enfin surtout Olak) un TB. Cela nous a permis de nous tester en split et dans un cadre de jeu complètement différent.

On a pris 3 branlées avec le build prosper, mais on s'est bien marré.

Pas de prise de chou, tout va bien, Rdv au prochain MAT.
++ les gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Bleubite
Bleubite
Evangelion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 2
Rang Heros: 2

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:42

La nH c'est LA TEAM QU'ON VOULAIT SURTOUT PAS VOIR AU DEBUT DU TOURNOIS avant la maj, avec le smite et le lc tu vois?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:42

Ca me dit toujours pas ce que nH veut dire mais merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bowriss
Pucelle en devenir
Bowriss


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 20/05/2006

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:00

Bah, c'est la team avec le smite et le lc, tu vois? :p
Revenir en haut Aller en bas
Melu
Boulet d'or
Melu


Nombre de messages : 335
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 7
Rang Arene:
Rang Heros: 0

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:01

nH ou no honnor, de la guilde qui l'a inventée je crois ^^

Tu peux voir la compo ici, même si elle date un peu, mais je pense que ça reste toujours dans l'idée, voilou Wink

http://www.gw-memorial.net/nav/b_mat_i.php?id=261
Revenir en haut Aller en bas
Taste[PF
Invité
Anonymous



Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:12

Laughing Ben heuresement que les PFP ont pas jouer contre les rdm,mon vor se serait fait allumer.
Plus sérieusement ca me fait m'interroger,est ce qu'un build qui reprend le principe d'un build gw TW mais qu'on a legrement ou bcp modifier( bom jsuis un peu un mecano de la modif lol)sera accepter.
Par exemple jouer un el feu spam(c'est super efficace)
avec explo immolation/meteore,mais apres le reste est totalement different pas el/env disto,ni de el/d jtemplume mes pieds et je touche a la dwayna.
Parce qu'a ce moment la,si on doit pas jouer la meta gwtv autant dire on interdit les elites qu'on voit sur gw tv,et la ca risque de faire mal,j'me vois mal utiliser une elite bidon^^(bon y'en a qui sont fun hihi)

Toute facon les PFP sont open!Vener en lame,bspike,gwtv,on s'en tape^^(Dans la victoire ou la mort,reste un poney dresse fierement ta croupe et fait toi....ouais bon,gardez le sourire en gros^^)

A oui de mon point de vue tout ce qui est break peut etre considerer comme gwtv,c'est vrai quoi,y'aura tj des builds interupt,blind,heal,prot....le resultat est le meme on obtient un build classer dans la catégorie quelqu'il soit le skill utiliser,faut-il pour autant jouer un blind poudre aveuglante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Bleubite
Bleubite
Evangelion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 2
Rang Heros: 2

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:24

Quand on dit build gwtv , ils veulent dire tous les builds qui tournent actuellement qui font super mal sans forcément nésseciter de savoir jouer, comme par exemple une team a 2 ele/en et un ranger en split ...
Une balanced ne dérangera pas, je pense , car c'est la team qui est restée la meme pendant longtemps parce qu'elle n'est over que si elle est tres bien jouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taste[PF
Invité
Anonymous



Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:39

Ouais donc a part nos moines et lenv'lyssa on a quasi rien a changer(mon vor?^^l'est superbreakable,je joue pas avec divers,et j'ai qu'un debuf na!^^)
Revenir en haut Aller en bas
magrosse
Bouffon
magrosse


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 4
Rang Heros: 1

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:37

Tant que c'est pas un copier coller au skill près sous le foireux prétexte que t'as pas le temps de pondre un build, tout me va Smile

Si j'ai rage c'est parce que tout était dis dans les règles de ce tournoi dès le départ et c'est ce qui nous plaisait chez les RDM, "certains" (comme précédemment employé) nous font le coup de la découverte soudaine de ces règles.

Maintenant j'ai rien contre les [NEO], je les connais pas, par contre j'aime les règles et qu'on les respecte surtout quand celles-ci sont établies depuis lé départ.

Et quand je lis on ne comprends pas la réaction des RDM, j'invite "certains" à relire les règles établies par Lipoussou avant le démarrage de ce tournoi. elles nous comprendront surement mieux, après ce match on l'a perdu, ya pas de doutes la dessus et sans contest.

Maintenant build Nh, pas le bon tag de guild pour le match du tournoi....

Sachez que les guests présents et membres d'autres guildes participant à ce tournoi étaient aussi surpris que nous, qu'on ne nous prenne pas pour les vilains petits canards.


Pti zoubi à silenn avant la valse et gros poutoux à lipoussou.

Ps pour Uchi : t''es pas à la page , ya un P/En dans la n spike now Smile


Dernière édition par magrosse le Jeu 18 Juin - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:09

Aller pour se detendre,voici une video expliquant notre methode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Taste
Invité
Anonymous



Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:10



le lien c'etait pas afficher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:34

edit lipou : non

re edit lipou , si tu veut mettre un lien enregistre toi et log toi , sinon tas pas les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
magrosse
Bouffon
magrosse


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 4
Rang Heros: 1

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:14

toujours pas d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silenn [Cats]
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Silenn [Cats]


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : perdue au fond d'une grotte
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene:
Rang Heros:

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:37

magrosse a écrit:
Pti zoubi à silenn avant la valse

T'inquiète, je n'ai pas oublié la valse mais là, je suis en perdue au fin fond d'une grotte à essayer de communiquer avec des autochtones peu coopératifs. J'en ai hélas pour longtemps. Je vois néanmoins que tu as déjà pris des cours en attendant Laughing (je suis émue Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shi [Baal]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:03

Hummm je crois que le probleme VoR, LC ne se pose plus ou est-ce encore trop lame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:10

Le probleme vient pas vraiment du fait que ce soit over je pense ,mais plus du fait que le tournois servait egalement a voir autre chose que du méta Smile .

Sinon oui ça regle le probleme je pense Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Silenn [Cats]
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Silenn [Cats]


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : perdue au fond d'une grotte
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene:
Rang Heros:

Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:39

Miaou !

Ceci n'est pas une plainte mais une petite question. Que fait-on des rencontres faites avec des guildes ayant quitté le tournoi ? On les conmptabilise ou pas ?

Je me pose la question vu que, même si ce sont des rencontres amicales, c'est quand même un tournoi avec un classement, des points et tout. Donc si on ne part déjà pas avec le même nombre de rencontres, ça va être un joli bordel.

Bref, toujours est-il que les Cats sont chauds pour le troisième tour. MIAOUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige / plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige / plainte   Litige / plainte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige / plainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Tournois :: Suivi Du Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser