I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CR] Du 16/05/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaan
Pucelle en devenir



Nombre de messages : 95
Localisation : Près de Thyra...un peu plus près...
Date d'inscription : 10/11/2008

[CR] Du 16/05/09 Empty
MessageSujet: [CR] Du 16/05/09   [CR] Du 16/05/09 EmptyDim 17 Mai - 13:51

Team :
Terem
Smelcc / Brad / Khalid
Thyra
Darkaan
Lipou
Shinku
Khalid / Hot
Guillaume

Bilan 995 -> 973 -22

Match 1 : Inexplorée. Die Oldis[DO] 996 pts. Bal. -2
A noter : Je ne flag pas au moment opportun. Cela nous est peut-être fatal.

Match 2 : Chasseur - The rise Of New Heros[Rise] 993 pts. +2
A noter : Smelcc shooté à la cata de belle manière...par nous même! ( Tkt Lipou je balance pas)

Match 3 : Guivres - Vandal Freaking Hearts[VH] 988 pts. +2
1 N 2EL un El merco 2 R 2M
A noter : est-ce une bonne idée de me laisser seul en base avec 2 El et un R?Suspect

Interlude
Hummm...on est peut-être encore partis pour être en positif ce soir, et si on se faisait le tournoi?
Wéééééééééééééé!
/interlude

Match 4 : Tournoi - Guivre - Vent Rage[Vr] 75 ème. -5 Bal avec 2 G marteau.
Ils se séparent d'entrée, avec une grosse pression sur le split. On a de bons mouvements pour retomber sur le groupe le plus faible, on en tombe. Leur décharges sont carrément pas crados avec le double stun des guerriers. On est loin d'avoir été ridicules.

Match 5 : Corrompue - Oblivion Beavurs[DIE] 992 pts +2
tout pleins de nécros avec tout plein de malés et de bebettes. On arrive à se détacher, et à les faire back plusieurs fois. Une horreur ces malés!

Match 6 : Tournoi - Solitude - Cpt Defense And His Warding[CREW] 271 ème. -10
N - Env Domi - 2G - 2M - El/Rit - R. On est vite bloqués en base, on se détache, mais ils surveillent bien les bougres. On tient le plus possible mais on cwaque! Pas ridicules non plus ce match.

Match 7 : Tournoi - Givre Lets Play On The Next Level[CP]- 268 ème -9
Moins bien joué que les précédents je trouve. comme d'hab on est vite coincé en boite, et sur ce hall, impossible de repartir discrétos. Leur envout fait ce qu'il veut. Pensez à annoncer les truc chiants.

Match 8 : Inexplorée - Vandal Freaking Hearts[Vh] 990 -2
Ils nous préviennent, on va les détester. Une foultitude d'élés. On commence comme d'hab, on bute leur flag puis recompo.
Leur attaque chez nous, notre attaque chez eux, leur défense chez eux, notre défense chez nous. Ils gagnent à ce jeu la. On les déteste pas, mais si c'est pour jouer des trucs pourris autant arrêter.

Match 9 : Tournoi - Feu - Euro Split Lol[Dp] 942 pts. +11 Bal
Sont pas très très trop bons. Mais ils ont le mérite d'avoir jouer jusqu'au bout le tournoi sans jouer de la merde. Pour ça GG à eux. A noter leur Rit qui n'avait apparemment que chair de ma chair dans sa barre Smile

Match 10 : Tournoi - Druide - Chaos Dogs[Xaos] 393 ème -11
Un match qu'on aurait pu gagner je crois. Dommage. En tout état de cause on a tenu longtemps en boite. Grosse déception, pas de body-block liane Sad

On a pas démériter je trouve sur le tournoi. Annoncez les trucs chiants que vous avez sur la tête. Lorsque j'annonce que je quitte le groupe hampe pour flag, j'attends une confirmation ou une infirmation de Tereminnob ou de Thyraboulette. Parfois je pars et on perd Thyra, parfois je part pas et suis à la bourre sur le flag. Quand on est en boite comme souvent sur la druide ou le givre, annoncez sur qui vous vous vous mettez afin que le lead puisse rectifier si besoin. On s'aperçoit que dans ces phases la, on n'a aucune idée de qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] Du 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Du 16/05/09   [CR] Du 16/05/09 EmptyDim 17 Mai - 14:07

@Match 4 - on tien bien , on les wip meme tous sauf 2-3 qui rez sur la tronche a khalid qui etait en split et se naab na meme pas reussi a tuer ses 6 noobs en base .....

general : le flagg et important si on a des difficulté a tenir darkaan n est pas le seul a avoir des pouvoirs magique pour tenir le flagg ^^

faite attantion autour de vous et a vos skill (sceau de rez inutiliser lors d un gank avec un assa allié au pied du seigneur)

Sinon soiré sympatique , bien gerer les Vr , on a fait des boulette mais on s ameliore tout de meme. On na pas eter ridicule et les matche se sont pas jouer en 4.00
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Du 16/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser