I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CR] 20-04-09

Aller en bas 
+3
[PfP] XMASS
Smelcc
Lipoussou
7 participants
AuteurMessage
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 2:39

compo:

Hame:

En : Terem
El : Darkaan
R : khalid
M : smelcc


Slip :

A : lipou
El : lez
R : Duc puis shinku
M : Aka

Bilan : 996 > 1006


  • Match 1 - Men At - 999pts - ile inexploré - +2

    Il split d entrée en 6/2 mais 6 coté split , du coup le split back sauf moi qui collaps middle , s en suit un nombre phenomenal de mouvement hampe/split pour terem et moi. Match tres brouillons dans les deplacement , flag , back. On arrive a tuer le lord mais sur une faute lourde pour eux (faire back k un el/rt face a l A+en+el+R)

    ATTENTION : pour la hampe a prevenir tres en avance si il pence que sa tiendra pas , le moine split met bien 1min a backer.


  • Match 2 - Guardiani Di Saleith - ile du guerrier - +2

    il nous anti-split des le depart avec M+G+R+En, je me tp pour decharger un archer en haut , et je fait les pnj des bordures tranquille pandant que notre split back face a la pression. je vide la base petit a petit jusqu a se qu il me retombe dessu. la on back tous pour retomber sur la hampe ou on fait 0 mort ...
    On repart spliter , deplacement hampe/split en full team , on arme la cata, bref on a le match en main et on tue le lord sur un contre sans trop de dificulté.


  • Match 3 - I Pure Voltage I - Ile Inexplorée - -2

    Bon jusque la c etait facil , donc lez fait la gueul et decide de pas se co a la mappe , il nous attand au hall , on fait donc le match a 7vs8.
    On tien bien meme tres bien on domine le match sans grosse dificulté on vide leur base la notre ne prend pas. On gank a 13.00 en demandant les 2monk + darkaan en base le reste en atak, aka passe front-dore en essayat de traverser 6 joueurs et se fait pulveriser. il back un el/rt en defence , on l atomise , mais les 6 en base ont raison de notre defence et finisse le lord avant nous .


  • Match 4 - Nouvelle Elite Offensive - Ile Imperial - +2

    Comme dab sur cet ile on en chie, on en chie sec meme, probleme de flag de deplacement , il nous retombe svt dessu et on creve , on avance tant bien que mal , mais on subit enormement. a 14.00 il sont devant notre boite alors que terem et moi venon de nous faire defoncer en split , il n ont qu un moine en attaque et on les wipe dans notre base. Retournement de situation , on les poursuit , les track il meurt un par un creep , snare , il arrive en base un peu avant les 16.00 a 3.

    a partir de la on arrive a rechoper des boost , eux sont enfermer en boite , il n on plus de body on a fait des degat lord , eux on juste tué nos cheva sans attaquer le lord. il gank , on fait de meme avec notre defence habituelle, on tue leur lord alors qu eux n on presque rien fait au notre.


  • Match 5 - Pink Flying Ponies - Ile de la Solitude - +2

    Et oui encor eux , bon il nous connaisse et nous aussi , on sait avec quoi il split . Au depart il parte tous en hampe sa nous destabilise un peu , mais on en profite pour faire leur premier pnj , mauvaise comprehension de notre part 4 parte chez nous sans que l on s en apercoive (enfin pas de suite) on leur back dessu et comme a l acoutumé il sont chez nous on les tue. (un jour peut etre il backeron a temp) du coup on leur met un peu de dp il rez base on reprend nos position et a partir de la on redomine le match en gerant les deplacements.

    a 20.00 il campe en boite (il n on plus de pnj mais nous non plus comme dab) on et devant chez eux placer entre sorti tp et leur base , aka et darkaan en retrait pour la defence. on se decide a fair un rush a 23 pour taper le lord , gagner de l agressivité et rez en base. Et bas non il parte pile a 22 , par leur tp , on fonce sur eux , je saute sur le moine 4 (mon copain de ses 3 dernier match) du coup KD il creve , on en snare un autre et un autre , du coup on rentre chez eux (je croi kil reparte) notre defence et en place donc as de soucis on vas dans leur boite , on decharge les monk et tue le lord.


  • Match 6 - Simple MinD - Ile des Guivres - +2

    Encore des copains. Bon eux il nous connaisse aussi , il saven qu on split 4/4 nous de meme , tout vas se jouer sur la tactique . Je demande direct a terem de venir en split histoire de les forcer a backer et retomber en tenaille sur leur hampe. HEUU bas non il veulent pas , il arrive a 4vs5 sur nous leurmoine en tete , du coup on le decharge et il tombe sec , on enchaine par un ele (je croi) et il back , un rejoin la hampe l autre la base. on rentre en fesant les 2 archer exterieur + les 2 cheva, un monk hampe arrive laissant la hampe sans protection , une foi arriver en base on lui tombe dessu (pauvre melu) et on enchaine sur le body.On arrive au 2.00 sa va rez on back donc pour pas se fair avoir. sa rez et a notre grand etonnement sa nous rush dans la meme config que celle initial , du coup on retombe dessu et rebingo , on tue leur moine 8 a plusieur reprise , l assa a l air gener (combo reload ? blind? ) on les tue tous dans la fouler et on se fait le lord ensuite si je me souvien bien.

    Pour un premier jour d alliance on laisse pas une bonne impression avec des coups de dague dans la tete a melu et des malé sur nos alliés , snif.


  • Match 7 - Ce Soir Je Kiss - Ile Du Feu - +2

    On tourne bien en fonction du positionnement de leur monk du coup sa tombe en hampe sa tombe en split , bref pas de dificulté majeur.



Bilan de la soiré : Se build d assa me plait , quelque blind et blurd genante mais restant gerable, avec un second cac en hampe se sera encor mieu. Faire vraiment attantion en hampe , si besoi d aide a ne pas le dire a la derniere minute. Quitte a gueuler pour qu on vous envoie qqun .
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 6:02

Je suis plutôt satisfait de cette soirée, personnellement, j'ai l'impression de progresser, ça fait plaisir.
Après, c'est possible que ça ne soit qu'une impression.

Citation :
ATTENTION : pour la hampe a prevenir tres en avance si il pence que sa tiendra pas , le moine split met bien 1min a backer.
Ouep... J'ai encore un gros soucis à ce niveau, tout simplement parce que j'ai plus joué Split que Hampe. Et donc, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour anticiper... Vu qu'on croise plutôt des équipes de type décharge, on ne peut que mourir sur une faute, et pas sur une pression... Et parfois, il est difficile de se prononcer.

Le problème est que le choix de la position des moines est déterminant... Et que quand on est seul moine, on ne peut jamais être sûr à 100% de tenir.

Pour prendre un exemple concret: il y avait, à un moment, deux guerriers en face. Dans l'absolu, je n'étais pas contre essayer de les gérer seul... le tout était de bien anticiper, et d'utiliser habilement le retour pour les faire courir comme des lapins derrière la carotte que je suis... Avec tout le temps passé en moine en arène, ça me motivais.
Mais, un faux pas et c'est foutu (attaque du taureau...).
Quelqu'un d'autre a prit la décision de faire backer Aka [et je le remercie de l'avoir fait], mais c'était dommage de soustraire un moine au split, vu que, même si c'est un moine, c'est lui qui tient les autres, et en le retirant, on perd de la puissance offensive.

Je m'en suis rendu compte ce soir, mais faire backer un moine, c'est un pari. Je pense que, si la pression en attaque est bonne mais que le moine y est indispensable, c'est à la défense de serrer les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 10:34

salop de communiste !

EDIT: Salop de Capitaliste !


Dernière édition par XMASS le Mar 21 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chap
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
Chap


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 3
Rang Heros:

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 11:42

Coucou les loulous!

Bon ben hier soir on s'est fait doom, autant dire les choses clairement!
Mais bon on est pas rancunier, la prochaine fois on vous pourrira! [CR] 20-04-09 Av-15053

Bref, disons que hier on a joué au grand jeu du "hop, je sors du ladder" lol! L'idée c'est juste que nos stats de tueurs ne soient pas accessibles sur le net pour tous! mouhahaha!

De toute façon, gg à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://masterchap.free.fr/SM
Haarghol [SM]
Bavard comme une fille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 12:28

Par rapport à notre superbe match d'hier:

- Comme l'a dit Nico, on avait un objectif de soirée qu'on a tenu assez facilement (hop -11 Shocked )

- Notre M split a tres legerement (mais tres tres legerement.. Very Happy ) glissé quand on vous a vu a 5 en split, bilan, il a atterri dans les bras de votre assa qui l'a gentillement rattrapé..

- Zetes nuls comme alliés, zetes que des vilains !! Nous, on voulait vous faire des calins et vous nous en avez meme pas laissé le temps..

- Accessoirement, on a joué comme des truffes.. What a Face


GG à vous pour votre soirée en tout cas et à une prochaine fois pour une revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 13:01

tien pas de commentaire cette fois noob de xmass sur le mach ?

comment vous l avez ressenti vous ?

pis ta un forum qu on aille y flood un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Pucelle en devenir



Nombre de messages : 95
Localisation : Près de Thyra...un peu plus près...
Date d'inscription : 10/11/2008

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 13:41

Match 1 : Mauvais départ. On peut pas dire qu'on ai très bien joué.

Match 2 : Un env panique y'avait longtemps. Son seigneur éthéré aurait été mieux sur SmelCCinoob que sur moi. Pensez à laisser Lez tirer un coup de cata, ça lui évitera de ragequit.

Match 3 : Lez boude. Aka leur offre offre son corps à peine pubère. C'est généreux. Ils n'étaient pas trop agressif en hampe. Ils auraient pu ganker plus tôt je trouve. Lez nous doit 100k à chacun.

Match 4 : Qu'est-ce qu'on en chie sur ce hall Very Happy Belle alternance de nos moines pour mourir. Quel talent!

Match 5 : VA FALLOIR NOUS LACHER UN PEU LA! Ils gérent bien leur hall quand même. La taille de la map rend difficile de surveiller correctement, surtout au centre. GG les gens, continuez.

Match 6 : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nos nouveaux amis. Les dés sont pipés, ont sait et vous savez. Notre lead est inspiré, on part 5/3.
Surpriiiiiiiiiiiiiiise au sanctuaire. Anyway, j'men fous j'ai balancé un météore sur Mélu. Mwouhahahahaha!

Match 7 : Rien de particulier sinon que SmelCC me laisse crever deux fois sans même un p'tit gardien. Je t'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 15:40

Darkaan a écrit:
Match 7 : Rien de particulier sinon que SmelCC me laisse crever deux fois sans même un p'tit gardien. Je t'aime pas!
... Ah quand t'as flaggé...
A 6 sur toi en fait, je voyais mal quoi faire... Embarassed Et quand ils t'ont rez j'avais déjà back, pas fou le travelo.

Citation :
- Zetes nuls comme alliés, zetes que des vilains !! Nous, on voulait vous faire des calins et vous nous en avez meme pas laissé le temps..
Ça prend pas avec moi ça! J'ai faillis mourir contre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 19:56

bonne soirée dans l'ensemble
alternance de hall, Lez aurait pas boudé on aurait gagné la seule perdue de la soirée
Je plaignait les SM dans leurs combi en latex clouté qui en demandaient encore et encore
j'ai eu plusieurs fois besoin de demander au lead où il s'attendait que je me place. alors ca pollue le ts (et j'ai essayé le plus possible de le faire sans déranger une annonce), mais sans ça des hésitations sur mon placement auraient pas aidé.
parce que en position hampe je suis mon groupe, pas de soucis, mais dès qu'on passe en offensive ou rerépartition du split, je dois dire que ...ben je perdais le nord...
on était bien hier soir, bonne cohésion de groupe et tout le monde au taquet (en tous cas plus que d'autres soirs^^)
maintenant faut confirmer dans notre hall (cad équipes classées mieux que 500) faut pas se relacher et continuer de s'appliquer, la marche de progression est encore grande

coucou à nos zamis qu'on a affronté:
ponies : beaucoup de mouvements, qu'on s'est efforcés de contrer et ça nous a réussi
SM : on a joué l'effet de surprise et ça a marché, on avait la pression en défense au début, mais le back de votre M et quelques heureux interrupts et kills ont été décisifs
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 EmptyMar 21 Avr - 21:55

Pour revenir sur le match de manière un peu plus sérieuse.

Comme toujours on joue bcp sur les mvts.. certains back foireux parfois volontaire afin de nettoyer la cage ou d'infliger des degats lors. Mais on doit quand même s'améliorer sur nos backs.

Il faut savoir qu'on torche régulièrement des bonnes teams ( si ça nous arrive :p). Juste après votre match on a tombé les 260eme. C'est pas pour faire les beaux, mais juste pour vous dire qu'on peut se permettre de comparer nos perfs face à votre team.

En rêgle générale, chapeau bas les artistes, car vous êtes une team qui nous mettait le plus en galère de manière générale :

- Vous êtes habitué à jouer split
- Vous gérer bien les mvts sur la map

Difficile pour nous de s'ouvrir des brèches, vous anticipez bien les mouvements attaque / Hampe, on a du mal à vous surprendre.

Peut être que nous devrons plus à l'avenir créer des surprises en modifiant les groupes atk / Defense afin de plus vous déstabiliser et vous pousser à l'erreur. Nous sommes encore trop prévisible face à une team rodée au split.

De votre côté, il me semble ( c'est juste une impression) que votre ancienne compo atk avec le Necro mettait plus la pression.
Il faut dire qu'en def nous avons du gros anti cac... Ceci explique peut être cela.

Notre fofo :http://happymarronz.clanfree.net/forum/index.php

Au plaisir de vous y accueillir et de vous rencontrer à nouveau IG Smile

++

/MASS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] 20-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 20-04-09   [CR] 20-04-09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 20-04-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser