I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] 16/04/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teremko
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Seine et Marne(77)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 EmptyVen 17 Avr - 14:20

Composition team:

-Douchevian Teremka
-xx Darkaan Xx
-Sheresa Kc
-Smelcc La Pasteque

-L I P O U S S O U
-Lez Beton
-Shiza The Halfbeast
-Akagyr Lilluminee

3 Victoires / 4 Defaites

Position: 107 > 1003 (-4)

1er match:

Rondoudou Is Here Q Q [DoDo] 998points (873 eme) +2


Hall: Ile de la pierre pleureuse

+2, on les a roxxé, donc osef.

Juste petit bémol:

Quand on demande de back, on back, meme si l'un d'entre nous rez, et qu'ils clean spike (cela sous entend que les spike sont tres rapide), sinon, on se prend plus d'une mort (et pire, quand les autres morts sont un de nos moines)






2eme match:

We Bought Plan C [Ebay] 1000 points (~900eme) -2






3eme match:

Sheepys Soldier [SS] 1001 points (~900 eme) -2

Hall: Ile de Jade

Smurf top 10

Début de match assez mitigé. chez eux, les deux chevalier sont fait. On arrive a split dans un premier temps, sur la fin, le split n'est plus possible, on perd.



4eme match:

Erenor Fanboiz [EF] 985 points (1994 eme) -2




5eme match:

Mwuhaha We Are [???] ???? points (??? eme) +2

Je devais vraiment etre a la ramasse hier soir, me souvient meme pas de cette guild Surprised


6eme match:

Vovan Hunter [GeGe] 1026 points (500eme) -2

Hall: Chez Nous

Match que l'ont aurais pu gagner selon moi.
Je n'ai plus l'excactitude du match en tete (voir plus du tout), mais juste un petit bemol:

Faite gaffe au rez, on ne rez pas un moine (ou n'importe qui d'autre) dans notre base a 7min45/5min45..., vaut mieux le laisser rez au satuaire (sauf si ce dernier est a -60). Et n'oublier pas d'utiliser vos rez, surtout sur nos moine quand le time rez est passé.






7eme match:

Redemers Of Agony [RoA] 967 points (2481eme) +2

Hall: Ile de givre

3 Coté split, 5 coté hampe, ils nous rush la base, smelcc back, moi dememe dans notre base. On leurs ait pas mal de mort durant le match. Arrive a un moment, ou meme quand quand on 8v8 dans leurs bases, cela ne tombe plus. On perd notre ts, 3/4 min sans ce dernier.
Sans le ts, ca devient un peut nawak. Ils finissent par resign au bout d'un certain temps.

Petit bemol sur ce match:

Quand leur hampe rush notre base, notre hampe (qui se doit d'etre aux interupteurs) avancé dans leurs base, surtout quand il y a qu'un rt, les moine de la hampe backera dans notre base (et je ferais de meme, car a 1vs5, je vais pas jouer au malin ~~)



8eme et dernier match:

Autoをbots [一間一] 1001 points (800 eme) -2

gogo gwtv x).


Enorme trou de memoire sur bcp de match, j'auras mieux fait de le faire hier soir ~~


Dernière édition par teremko le Ven 17 Avr - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 EmptyVen 17 Avr - 14:51

teremko a écrit:

5eme match:

Mwuhaha We Are [???] 1026 points (500eme) +2

Match que l'ont aurais pu gagner selon moi.
[/b]

LoL


Citation :
Enorme trou de memoire sur bcp de match, j'auras mieux fait de le faire hier soir ~~
Tu crois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 EmptyVen 17 Avr - 15:31

Encore beaucoup d'erreurs de mon côté, problèmes de placements, de back. J'étais plutôt satisfait de moi sur certains moments, mais à d'autre j'étais totalement à la ramasse (comme sur l'ile de guivre où j'ai rien compris au match)...
Je pense que je vais noter toutes les erreurs que je fais et qu'on me fait remarquer pendant les soirées GvG, histoire de relire ça vite fait avant chaque départ et d'y faire bien attention scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 EmptyVen 17 Avr - 18:01

Mauvais bilan sur la soirée.

Du a des action mal menée, back trop lent , reactivité de limace et autres.

  • Pour nos ranger qui sont en premiere ligne , lorsqu' un back et annoncé par un lead , die vous que lorsque vous l entendez sa fait deja 1 seconde que lui il est parti (decalage ts) que si vous attander vous serez encor plus derriere , et vu que vous etier deja en premiere ligne vous serez completement a la masse.

    DONC ARRETER DE REFLECHIR , on ordonne un back , ya pu une fleche qui part plus un toucher , plus un seul pet de mouche avant que l on vous dise que c est bon.

  • Pour nos moines , pareille , interdiction de soigner sur un back , on a tous des runs , pour caster vous devez vous arreter et etre a porter de la personne a soigné, du coup cette personne vous doubles et vous ete bien gentiment a porter de tt snare ou creep qui passe. Bref vous crevez comme une grosse merde. DONC UN BACK C EST UN BACK.

  • Encore nos amis les rangers c est leur fete aujourd'hui . une petite voi qui regarde nos match mas fait une remarque interessante. On joue certain de no match avec une partie 8/8. hors durant se laps de temp vous passer plus de temp a tirer sur les guerrier plutot qu a fair chier les healeur, ensuite il s avere qu un ranger adverse met plus de poisons que nos 2 rangers. Vas falloir revoirs sa les noobs ^^.


PETIR RAPELLE ECRIT EN GROS : Une decision du lead merdiue qui vous entraine a la mort , reste une decision du lead . bref on applique et on se tais , on en parle apres le GvG ou sur Cr.

essayer d etre attentif sur ts , en se moment c est un peu le bordel et j ai moi meme desfois du mal a suivre , il faut tous y metre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 EmptyVen 17 Avr - 19:54

je sais plus sur quel match mais c'était l'ile des guivres avec le sable et les squelettes, zétaient bon les mecs. Zavaient l'air désordonnés mais ils savaient ce qu'ils faisaient. L'envout était super chiant à choper. Je crois que c'est à ce moment que Darkaan n'a pu être soigné.

à propos des remarques sur les R :
-oui sur les backs, j'entends back et jme barre, puis je regarde la boussole en courant et cible le plus avancé pour le crip en arc long qd il est hors de ma zone d'aggro. Je me sers beaucoup de la boussole en fait, et calque mon mouvement sur celui de l'adversaire : il recule j'avance et vice versa.

-j'avais remarqué sur un match d'une soirée précédente que mon poison était pas assez spammé (d'ailleurs pour ça que j'avais essayé un autre arc hier, pas concluant d'ailleurs). Et pourtant je vois pas comment je pourrai le faire mieux : 1 fleche je change de cible, une fleche etc... et entre temps je reviens sur l'En pour interrupt (yen a eu un qu'avait tout le temps le fast cast d'ailleurs le salaud). alors si vous avez des conseils je suis preneur

-ok pour se concentrer sur les healers j'y ferai gaffe

-pas de pb pour moi sur une décision merdique du lead, je suis. une décision merdique peut bien fonctionner si tout le monde la suit, alors qu'une bonne décision non suivie peut s'avérer merdique

bref, appliquons nous appliquons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 EmptyVen 17 Avr - 20:54

La team que vous avez rencontrer sur ile de guivre cetais a moitié de l'ex top 50/100 ,pour ça qu'ils etaient bon xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] 16/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 16/04/09   [CR] 16/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 16/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser