I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CR] 15-04-09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 15-04-09 Empty
MessageSujet: [CR] 15-04-09   [CR] 15-04-09 EmptyJeu 16 Avr - 14:41

Compo

En - Terem
El - darkaan
R - Glad [SM]
M - Insert [oks]
N - Lipou
El - Hot puis Lez
R - Lez puis Hot
M - Smelcc


Bilan : 1011 > 1007

  • Match 1 - Guild Wars Super Star - Ile inexploré - -2

    On les a deja affronté , il nous connaisse donc . Osef on rentre dans le tat avec notre **** et notre couteau, coté hampe tout se passe bien il temporise en split on fonce , annonce d un monk et d un G qui back on a deja l el/rt en face . on fait le premier fanta , le 2em tien on a un peu bobo byzard. je back pour retomber hampe je demande au split de back , MAIS MAIS SMELCC , a ba oui merde il a deco :/. le split tien devant nos fanta mais il prenne de la dp, smelcc se reco . il nous surveille et on arrive pas a creer le decallage .


  • Match 2 - This Is Spartaaaaaaaaaa - Ile inexploré - -2

    On recommence ? il nous connaisse egalment , il sont en build 4/4 coté split 2el feu 1g 1 m. il nous mette la myzer , mais royal en plus, les moine sont KD par les meteor et prenne mega chere (un prot sa dur 20 seconde et sa sauve des vies bande de naab) on essay de se detacher plusieur fois durant le jeu mais il sont attentif et leur puissance de frappe vient rapidement a bout de nos moines.


  • Match 3 - Chaos dogs - Ile imperial - +2

    On meriterai +20 sur une ile de merde comme sa. enfin bref. durant le match on les fait beaucoup tourné , depart split , collaps hampe decharge (et sa tombe bien) redepart split ect... du coup on vide petit a petit leur base , et faison quelque degat lord. on leur laisse les augmente au debut et une foi instalé on les geres. on arrive a 26.00 leur seigneur a deja pris bcp de degat le notre rien. il gank lord , on fai de meme avec en+n+2R , on tue leur lord a 27.30


  • Match 4 - The fear of Darkness - Ile du Druide - -3

    On domine le match , on vide leur boite en fesant de jolie mouvement, on leur met de la dp , mais il gere le flag , et campe la hampe. il pousse de temp en temp , se qui fait qui ne leur laisse que le lord en base. Apres je ne sais pas pourquoi tout le monde meurt et il tue le lord . Match imperdable :/


  • Match 5 - Ultimi Noctis Milites - Ile de jade - -2

    et oui se soir c est soirée hall de merde. tien Ma Grosse en face , le traitre... on arrive pas vraiment a spliter sur se match , on le joue svt en fesant des collaps hampe , qui comme a l habiué marche bbien , on leur met de la dp , mais il ont les up et on ne peut rien faire. il nous tombe sur la durée.


  • Match 6 - Pink Flying Ponies - Ile de la solitude - +2

    Il sont pas tres bon , mais il ente et propose des chose c est sympa , il sont en 4/4 comme nous , 2G 1en 1m en split , 2m 1g 1en en hampe. des le depart on contre leur split avec terem en renfort et on restera en config 5/3 pour quasi tout le match vu qu il ne se reorganise presque pas , on vide leur boite , eu vide la notre, on les dp , eu nous a non il nous dp pas. on laisse tjs de la defence en boite , et on tue leur lord , simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[CR] 15-04-09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 15-04-09   [CR] 15-04-09 EmptyJeu 16 Avr - 15:50

Salut Les KC

Je suis dans la guilde des Pink Flying Ponies
Vous vous souvenez le cochon volant sur la cape.

Je suis toujours chez eux car ils sont bien sympas.
J'ai pas joué hier, mais je serai super content si vous pouviez détaillé un peu plus le match en question ?

Juste histoire d'identifier des axes d'améliorations.

J'ai déjà noter le manque au niveau de la réorganisation des groupes def / Atk.

Tchuss ! Et de rien pour les deux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 15-04-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser