I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CR] 11/04/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teremko
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Seine et Marne(77)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyDim 12 Avr - 0:10

Composition team:

-Douchevian Teremka
-xx Darkaan Xx
-Xi Reika Xi (Libr), ensuite: Wildest Champloo (PiPo)
-Thyra La Moinette

-L I P O U S S O U
-Duc Leto Atreide
-I Hot Dog I
-Smelcc La Pasteque

3 Victoires / 4 Defaites

Position: 1010 > 1009 (-1)

1er match:

Hey Bruh Its Alex The Penut [BrUh] 1039 points (445 eme) -2

Teams Smitter avec assa pute. En voyant notre hall, ils décident de rush par notre coté split. Thyra back dans notre base, lipou nous rejoint en hampe. Je creve comme un naab face a un ele solo au moment du flag.
Tout ce joue a quiqui tue le lord adverse le plus vite, ils gagnent a ce jeu.




2eme match:

Wir Drei Beide [AchT] 996points (900eme) +2

Ancienne teambuild des nh (avec le smitter).
Me souvient plus du match :s, mais on le gagne.




3eme match:

Complete Carnage [CC] 974 points (2400 eme) -3


Jolie merdage et noobitudidage en beauté. On les tue des deux cotés, a 4 min, leurs rez. Je pense que smelcc est encore dans notre base suite a la nécessite de défendre cette dernière auparavant. Trois d'entre eux rush notre base, aucun moine dans la notre (par ma faute), on se fait owned le lord en beauté.



4eme match:

Sehr Grosses [KeKs] 1156points (184 eme) -1

Team composé d'ancien top 20.
Ils ne sont que 7, mais merdage complet sur mouvement+ quoi faire quand. La hampe n'agresse pas assez les trois personne en face (moine/env/guerrier). Sur la longueur du match, on perd.



5eme match:

Time For Plan B [RUN] 1036 points (460 eme) -2

Pas de souvenir du match Sad



6eme match:

Legendary Lifestealer [イら] 1002 points (XXX eme) +2

Ile de feu:

Jolie spike des boss avec le g/a.
Dans leurs base: moine pnh + ritu.
Nos 2 moines tienent la base avec champloo et darkaan, le reste en split.
On tombe une fois le moine et ritu avant le rez, on les re-tuent par la suite. Ils back dans leurs base par le split avant que leurs lord meurt, Un peut tard, le lord meurt avant.


7eme et dernier match:

Balanced Versus Meta [Farm] 1033 points (458 eme)

gogo gwtv x).




Quelques mesure que j'aimerais apporter:

Quand ils sont que trois en face, ne pas hésité a les pousser. Quand on demande d'aggros les pnj, ne pas reculer juste après si la pression n'est pas existante (ou si aucune menace ne back sur nous).

Sur les teams spike a base de G/A // D/A:
/!\ Garder une distance de plus qu'une porter radar (distance minimum de 2 porter radar on va dire) entre eux et nous quand ils back (si ils re-avancent juste après, c'est un mort obligé).
/!\ Quand ils back, et même pour n'importe quel team, "pensez" au flag.
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Thyra


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene:
Rang Heros:

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyDim 12 Avr - 0:54

Grosse apathie de ma part, j'aurais du gueuler pour qu'on les pousse quand ils étaient que 3 face à nous, surtout que Duc nous rejoignait.Quand il y a qu'un moine en face comme ça, je trouve dommage de faire flag Terem, je verrais beaucoup plus le R dans ce rôle, l'El continuant à soutenir en blindant le G.

Pour les pnj, en général je recule pour que y'en ait qu'1 de vous qui prenne l'aggro, c'est + facile à soigner, et en même temps ça me permet de surveiller le middle au cas où j'aurais loupé une info (ce qui m'arrive souvent...) et que ça nous backe dessus, malgré ça j'essaie toujours de vous garder à portée.
Revenir en haut Aller en bas
teremko
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Seine et Marne(77)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyDim 12 Avr - 1:04

Thyra a écrit:
je trouve dommage de faire flag Terem, je verrais beaucoup plus le R dans ce rôle, l'El continuant à soutenir en blindant le G.

-1 Pour ça, je préfère continuer a flag, sauf si lipou nous rejoins. Déjà que quand on est 4 en hampe, on galère pour faire tomber un monk, imagine avec le ranger en moins.
Au contraire, je préfère flag, et que le ranger et l'ele press en hampe, comme ça, quand j'arrive, si la press a bien été mis, vor+backfire sur monk, et ça tombe. Maintenant, il faut vraiment jouer beaucoup + agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyDim 12 Avr - 2:00

Citation :
Jolie merdage et noobitudidage en beauté. On les tue des deux cotés, a 4 min, leurs rez. Je pense que smelcc est encore dans notre base suite a la nécessite de défendre cette dernière auparavant.
Nous avons annoncé que nous les avions tombés, c'est pourquoi il nous a sembler logique de vous rejoindre en passant par le split: Vu que nous étions deux moines, Thyra a prit l'initiative de flagger, mais il est vrai que nous n'avons pas annoncé notre venue, vu que celle-ci semblait couler de source...
Mais, vu que vous étiez déjà pris dans vos propres affaires, vous n'avez pas dû réaliser...
Donc, grosse erreur de com' encore une fois, perso je n'avais absolument pas compris qu'ils gankaient, de mon côté je n'ai rien vu.


Contre les Sehr Grosses, les premières DP ont fait tout le reste. Car même si ils n'étaient que 7, je me suis vautré comme une merde devant un Guerrier + un rôdeur... Il y a eu des soucis de mouvements, comme vers la fin du match où je me suis retrouvé devant la porte du camp adverse seul, chose super utile quand on est moine...
En fait, je défendais la base contre plusieurs joueurs, et quand ils ont backé, je les ai suivit pour voir ce qu'ils faisaient... ils sont passés côté hampe, et je n'osais pas les suivre ou j'étais sûr de me faire prendre. Et faire le tour alors que je ne savais pas réellement où vous étiez me semblait inutile... Alors j'ai attendu des gens, mais même à ce moment, je n'ai pas été super utile (la cage adverse était +/- vidée).
Donc, si de par l'avenir une telle situation se reproduit, je me placerait entre notre base et le passage middle afin de pouvoir rapidement backer si nécessaire, ou avancer si une partie de l'équipe split.

Pour conclure, je pense que nous n'avons pas sû nous réorganiser après les diverses morts qui nous ont éparpillés...


Contre les Legendary Lifestealer, je me demande si champloo a été vraiment utile en défense... Vu qu'il s'est directement fait déchargé, et on a pas pu le tenir à cause de nos positions respectives (on tournait autour de la boite). Éventuellement, il nous a fait gagner du temps, mais il faut voir si il n'aurait pas été plus utile en attaque...
Difficile d'en parler après coup, mais il est sûr que contre les Spikes, il faudra réussir à cerner le build adverse afin de leur mettre en face les joueurs les plus adaptés, et ce, au cas par cas...



Voilà, globalement, soirée loose, il est dommage de commencer aussi mal des soirées, ça plombe l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyDim 12 Avr - 20:59

une remarque, arreter de rez des perso non capital durant les back , je me suis vu rez durant un back derriere les ligne ennemie , du coup j ai gagner un -15% suplementaire. deja dit dans un post precedent donc a faire attention svp.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyDim 12 Avr - 22:55

C'etais moi mouhahahahhahahahahha !
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyLun 13 Avr - 0:41

tain tu rouille naab
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 EmptyLun 13 Avr - 10:16

Ben je comprenais pas qu'on back au lieu de les garder devant leur porte ,surtout qu'on a finit par s"arreter pour se battre devant notre porte a nous :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [CR] 11/04/09   [CR] 11/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 11/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser