I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] du 10/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyra
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Thyra


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene:
Rang Heros:

[CR] du 10/04 Empty
MessageSujet: [CR] du 10/04   [CR] du 10/04 EmptySam 11 Avr - 1:02

Compo:


- En = Terem
- El = Aka
- R = Glad Silver Hands (SM)
- M = Thyra (le retour hé hé)

- N = Lipou
- El = Hot
- R = Khalid
- M = Mélu (SM)

4 Victoires / 5 Défaites -4

Position : 1014 > 1010


* 1er match [OUT] Jumping in and find 2429ème/969 pts -3
Ile impériale (player kicked !)

Spike avec 2P 1N + miroir de glace + D attaque blessante
On back en boite tout de suite mais on s'est fait explosé, j'ai pas rappelé Mélu à temps. Au début ils avaient pas l'air si violents que ça mais c'est à partir du 2ème cheva que leur spike est devenue bien synchro...

*Match 2 [Dek] Dunkle Killer 1475ème/995 pts +2
Ile du druide
Une nimp avec héros, incontestée en 3mn (bah leurs smites étaient pas avec leurs cacs...)

*Match 3 [AoC] Angel of Chaos 2060ème/985 pts +2
ile du Guerrier
1G +1 env+ 1 R + 1M dans notre base, rapidement plié mais penser à prendre notre nécessaire de réparation quand on les pousse de chez nous côté split !!!

*Match 4 [AWP] 517 ème/ 1020 pts -2
chez nous
2 G+ 1A + smite
Ils attaquent à 6 côté hampe, on back base mais on s'est fait exploser... le split a pas le temps de tomber quoi que ce soit ^^

*Match 5 [oV] Highranked Oville is Back 2382ème/972 pts +2
Ile du feu

2G, 3 smites
On défend la base, Terem+Lipou+Hot+Khalid en split chez eux
Bonne utilisation du Toucher par notre R quand on défend la boite , c'est appréciable Wink

*Match 6 [RGB] Royal Guild of Brunei 687ème/1005 pts -3
Ile du feu
D+G+N+Env+M avec Livia et Gwen

On défend direct en boite mais sans pnh, ces foutus malés sont durs à gérer, on résiste un peu mais on finit par tomber avant eux

* match 7 [out] le retour :/ 2187ème/981 pts (ils ont pas poutré que nous dans la soirée on dirait ^^) -3
Ile impériale (player auto-kicked !)
D attaque blessante+2P+N+Miroir de glace

On a tenu + longtemps mais bon, c'est une spike violente, le split était sans cesse surveillé, impossible de se détacher sur cette fichue map .... on verra quand on les affrontera chez nous :/

*match 8 [dC] Dangerous connections 465ème/1032 pts +3
chez nous

c'est une spike A/N/ 2el/ R
On subit une grosse pression, mais on défend la base avec Mélu, Aka et Glad, le split les fait beaucoup bouger, ils gèrent pas les mouvements. Le TimeKill du monk en split leur a apparemment couté la victoire. Donc appliquons nous a bien regardé cette fichue horloge !!!

* match 9 [SOAP] 640ème/1009pts -2
Ile du druide

N+2G+1R+Smite+élé
On se fait enfermer dans notre base et comme notre graine n'est pas posée ben impossible au split de repartir ...


Cool 9 matchs... pour mon prochain CR on n'en fera que 3 hein.
Je ne vois que le côté hampe donc difficile de dire quoi que ce soit de constructif, on a pris de belles roustes maintenant à vous de dire ce qu'il aurait fallu faire/ pas faire etc....
Et merci à nos guests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melu
Boulet d'or
Melu


Nombre de messages : 335
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 7
Rang Arene:
Rang Heros: 0

[CR] du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: [CR] du 10/04   [CR] du 10/04 EmptySam 11 Avr - 13:56

Pour le dernier match je crois ou l'avant dernier, c'était la smurf des Zion en fait geek Ils avaient Kal et Lone avec des seconds comptes Wink Kal m'a pm en me disant dès que je t'ai vu en 8, je savais que ce serait du 4/4, donc, ils ont triché les bougres !!! :p

Non, mais du coup ils savaient déjà à quoi s'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalid [AdV]
Pucelle en devenir
Khalid [AdV]


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang HoH:
Rang Arene: 0
Rang Heros: 0

[CR] du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: [CR] du 10/04   [CR] du 10/04 EmptySam 11 Avr - 14:27

ha ben voilà, un agent double !!!
j'ai qqes commentaires à faire :

-ile de feu :
on avait une fois décidé de laisser les 2R en base et d'envyer les Ele en split. on ne l'a pas fait cette fois et je pense que ce serait la meilleur stratégie parce que en R arrivé en base adverse, bloquer le M en défense est difficile car pas de ligne de visée (il se planque à côté du seigneur en hauteur).
obligé de passer par la rampe, j'aggro forcément les che avec 2 archers en hauteur dans mon dos... sans M je morfle bien.

on s'est retrouvés à 2 avec Hot une fois et sans M en face on a pu avancer, j'ai pas entendu le retour de Attentions, ni le départ de 2 d'entre eux via la lave et on aurait pu mieux négocier cette phase.

-un peu la meme chose sur les iles de sorcier et guerrier, où le split n'a pas besoin de R au debut (placement pour buter les archers en hauteur difficle, et M planqué au seigneur difficile à choper).
à cette phase, prendre chacun une cible pour déborder le M et choisir une cible à spiker à un moment (garder une comp pour ce moment)

-ile impériale avec les D : coup lassant difficile à choper en dishot. j'avais du mal à voir qd il allait venir. Si vous avez un conseil, faites le moi savoir.
On ne peut pas essayer de les attaquer à 8 sur deux fronts pour les distendre et attendre l'ouverture pour partir en split dans leur dos ? eviter de se regrouper à 8 nous obligeant à backer par le meme côté ?

maintenant c'est que des réflexions, si vous avez des conseils...

PS : ha oui le toucher en défense, jm'en suis déjà servi, mais je pourrai essayer d'en abuser un peu plus (c'est souvent qd ça devient critique que j'y pense, donc trop tard)

PPS : ouah le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[CR] du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: [CR] du 10/04   [CR] du 10/04 EmptySam 11 Avr - 20:23

Le toucher c'est powerfull quand le moine utilise retour sur toi...

'pas grand chose à dire, si ce n'est que dans des cas de spike, garder les interrupteurs en défense pourrait être un plus... mais si malgré ça on arrive tout de même pas à tenir, c'est une perte de potentiel offensif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[CR] du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: [CR] du 10/04   [CR] du 10/04 EmptySam 11 Avr - 20:50

@khalid : ile du feu , c est suivant la team adverse ont peut pas faire de generalité .

sorciser , chasseur , sorcier : c est la raison pour lakel j envoi TOUJOURS le R sur le cheva ou sur le M ki nous anti split des le debut. Le R n attand pas devant la porte cmme un con ou alors c est qu il ecoute pas le lead.


@smelcc : les 2 rodeur en base c est bien mais si on les tombe pas en face sa sert a rien , hors avec un r + le domi sa tomb mieu. apres c est au cas par cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: [CR] du 10/04   [CR] du 10/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] du 10/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Le coin du PVP :: Compte Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser