I Les Bras Cassés I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Les Bras Cassés I

Nous jouons comme des pieds, mais nous assumons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]

Aller en bas 
+7
derkayser
Melu
Lipoussou
Darkaan
lezarde
Thyra
Smelcc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyJeu 26 Mar - 21:55

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Avant toutes choses, je vais m'expliquer sur cette "semi-candidature": pour être honnête, j'ai réinstallé Geuweu récemment, mais bon, seul, il n'y a pas vraiment de plaisir (le Pve ne me dit plus rien).

Donc voilà, si je me remets à Guild Wars, ça ne sera que dans le cadre d'une guilde, et, manque de bol, la votre pourrait m'intéresser. Cependant, je ne sais pas si mes critères seront suffisants. Je m'explique:
Vous recherchez des joueurs motivés... jusque là ça va, je n'aime pas m'investir à moitié. Le problème est plus au niveau des disponibilités: le mardi et le jeudi soir, j'ai mes groupes de musique, le vendredi et le samedi soir, je sors fréquemment... Donc ça ne laisse guère que 3 jours "sûrs" dans la semaine, est-ce que cela vous convient?


Bref, je vais me présenter:

Smelcc, alias Clément, alias "Macaque imberbe","Gland #9", "Bassiste Bizarre", "Apprenti paté croûte", "le meilleur d'entre nous", et j'en passe des vertes et des pas mûres.

J'ai actuellement 19 ans, 1m76, 66 kilos, yeux verts, clé de fa tatouée et arcade gauche percée (LE true Rebelez Fall Out Boys style quoi).
Je suis des études de sociologie à Nanterre (enfin, en ce moment, y'en a pas des masses d'études), roulant fièrement dans ma petite Clio, crachant bon nombre de décibels.
Ni Décathlon, ni planète Saturne, ni La Fnac, ni Toys'r'us, ni le Mac Do n'ont donné de réponse à mes CV qui m'auraient permit de m'assurer financièrement et d'aller vagabonder dans les festivals cet été à travers toute la France (pays de merde!).

Niveau musique, j'écoute pas mal de chose, principalement du ska depuis plusieurs mois, alors que j'ai un groupe de rock et un autre de reggae...
A ce niveau, je suis assez ouvert, mais je préfères prévenir que si vous venez me dire que Mike Jegger est un mec génial, qu'il y a une âme dans Daft Punk, que Police c'est du reggae blanc ou que AC/DC a réinventé la musique, ça risque de mal tourner.


Pour ce qui est de Guild Wars:

Mon premier personnage (Sebae Ragorn) est nécromante avec un peu de tout en classe secondaire. Ensuite, j'ai une tripotée de personnages, mais ça m'a toujours gonfler de refaire le Pve.
Concernant le jeu, cela fait 42 mois que je l'ai, pour 2352 heures et un nombre incalculable de mort (ah oui, dans ma première guilde, on me surnommait aussi "Sebae Tapis")...
En fait, j'ai beaucoup joué à Guild Wars par période, les 2 temps forts ayant été quelque mois après la sortie, avec ma première guilde "Awakening of souls" (guilde RP Very Happy ), puis avec les MPM peut après la sortie de GWEN.

Of course, j'ai téhaisse, un micro, et des bières à portée de main.
Un peu plus de 1.300.000 points de baltha, j'ai pas mal joué chez les MPM (si ceux-ci se souviennent de moi jocolor), Flagger, Moine, Envouteur, Guerrier (un peu lead, mais c'est pas mon fort).
Si je devais classer mes classes de prédilection, je dirais assez bon en nécro et en envout', se débrouille en moine, rôdeur et guerrier, pas très au courant du reste (mêmes si j'ai débloqué toutes les skills au nom de l'humour), mais je ne suis pas contre apprendre, il suffit de me dire comment le jouer et de me souffler le build.
Par contre, niveau élaboration de builds, je suis mauvais.

Pour ce qui est de la motivation... Je l'ai plus ou moins dit en introduction: si je rejoins la guilde, je me connecterais pour les GvG et éventuellement pour d'autres sorties organisées (même Pve de temps à autre, why not), mais je risque rarement de me connecter "au hasard" IG.
Si vous ne voulez pas de moi, je vais me trouver un autre passe temps... Éventuellement je checkerais quelques autres guildes, mais comme j'en connais quelques uns ici qui m'avaient laissé un bon souvenir chez les meupeumeu par contre, je sais pas si c'est réciproque jocolor)

Pour ce qui est du "moment de jouer". Je n'ai rien contre une ambiance studieuse, on joue pour gagner, toussa, cay normal.
Même si je préfères les ambiances cools, on peut s'énerver de temps à autres, tant que c'est sans conséquences.
Dans tout les cas de figures, je préfères qu'on soit trop brute avec moi plutôt qu'on ne me dise pas le truc sur le moment pour me le rebalancer à l'occase.

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les acronymes, c'est du chinois pour moi tout ces trucs là... Enfin j'ai pas d'expérience là dedans. Donc ne vous offusquez pas si vous risquez d'entendre "plaît-il?" jocolor


J'aime pas les fraises tagada.
Et j'assume.


Donc voilà, je serais partant pour quelques essais à l'occase, si mon profil vous conviens, et je pourrais ainsi savoir si je suis prêt à me remettre là dedans... Et vous de voir si je n'invente pas trop de passages secrets sur les maps de GvG.

Bon, vais me manger une pizza et go to Reggae music


Dernière édition par Smelcc le Ven 27 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Thyra


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene:
Rang Heros:

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyJeu 26 Mar - 22:26

Coucou B.B. !! Very Happy

A mon avis, ne te connaissant pas il vont avoir du mal à saisir toutes les subtilités de ton post ^^

Bienvenue par ici en tout cas Wink

Le seul problème que je vois, mais ça n'engage que moi, ce sont tes disponibilités : je sais que la musique tient une grande part dans ta vie et que ma foi, les sorties aussi.

C'est vrai que l'on rechercherait plutôt quelqu'un de connecté pas tous les soirs mais presque, à savoir qu'on ne joue que 2 ou 3 heures et de 21h à 23h grand max.

Ce que j'aimerais vraiment, au nom de l'humour, c'est de t'avoir en groupe hampe avec Terem comme lead... juste pour rire Very Happy parce que là, les "plait-il ?" vont fleurir ^^

Je garde un très bon souvenir de toi, surtout de toutes tes blagues que je n'ai jamais comprises ...

Je t'ai toujours dans ma fl, et on t'appellera surement, au moins en guest, un de ces soirs si le gvg te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lezarde
Drogué
lezarde


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 3
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyJeu 26 Mar - 22:42

ARF !!!!

Il nous a retouve, Faut disband ou se refugier tous en Allemagne.

PS:

Bonne arrivee
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Pucelle en devenir



Nombre de messages : 95
Localisation : Près de Thyra...un peu plus près...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 0:42

Yo Smelcinoob cheers

Clair que tout le monde ne pourra appréhender la profondeur du non-dit de ta présentation. Et c'est bien dommage! Cool

Content de revoir par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 2:59

Petite annecdote: Teremko et moi, nous nous sommes déjà croisé sur un jeu html appelé Animefight (auquel je joue toujours), nous étions dans le "Clan des Zens" (auquel je suis toujours, ainsi qu'un certain Siegfried, Roi des Bouffons et Rahx (quel homme!)).
Bon, ça remonte, mais c'est histoire de dire que le monde de la toile est, ma foi, bien petit.

Pour ce qui est de la gêne des disponibilités, je comprends bien que ça pose problème, et je sentais bien que ma candidature allait poser problème à ce niveau, c'est pourquoi j'ai insisté là dessus. Maintenant, ça ne veut pas dire pour autant que je ne serais jamais là le Vendredi ou le Samedi, mais je préfères présenter les pires des situations afin de ne pas faire de faux espoirs.
Donc si vraiment ce n'est pas bon, pas la peine de forcer parce que je suis beau intelligent et imberbe... jocolor Je comprendrais que cela n'aille pas.

Thyra a écrit:
Je garde un très bon souvenir de toi, surtout de toutes tes blagues que je n'ai jamais comprises ...
Ah ouais, un peu comme la blague de la voiture qui rentre vert dans un tunnel et qui ressort rouge...
Pas compris? Ben "Tunnel" quoi! jocolor (<- ah, mon smiley favori)

Darkaan, le mec super cool qui donne des supers titres lors de ses quotes, mais que je ne pourrais jamais égaler à ce jeu là a écrit:
Clair que tout le monde ne pourra appréhender la profondeur du non-dit de ta présentation.
Tout a fait cher ami, tout comme je ne suis pas sûr que tout le monde puisse comprendre avec véhémence la mansuétude de ton propos sus-nommé, qui, à mon égard, est touchant.

Lez a écrit:
ARF !!!!

Il nous a retouve, Faut disband ou se refugier tous en Allemagne.
Ta voix suave et virile sous TS me manque... <3

Wait'n'see, je me tiens à votre disposition, pour être copieusement "guesté" ou pour répondre à toutes vos questions d'ordre méta-physiques, genre "Pourquoi la basse?", ou "C'est quoi la basse?", ou "Mais pourquoi y'a toujours un bassiste alors qu'on l'entend pas?"... Et puis les questions bateau genre "Comment s'appelle ton chat?" (oui, il en faut aussi Cool )


Dernière édition par Smelcc le Ven 27 Mar - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 3:26

salut a toi ,

pour rentre dans le sujet du recrutement quelque petite question d abord , enfin une.

Comment s appelle ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 3:41

Et bien, tu me prends un peu de court, je ne m'attendais pas à une telle question.

En fait, elle s'appelle Pelote.
Revenir en haut Aller en bas
Melu
Boulet d'or
Melu


Nombre de messages : 335
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 7
Rang Arene:
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 17:19

Moi je dis, il aime pas les fraises Tagada, go le kicker !!! geek

Ptit coucou en passant au bassiste fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
derkayser
Boulet d'or
derkayser


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : lieusaint (77)
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 7
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 18:53

ouais mais il joue de la basse et il pourrait leurs péter les oreilles
et duc pourrait dire qu'il est sourd pour une autre raison que (AKA NE LI PAS ÇA TU ES TROP JEUNE) la branlette
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 19:51

Heing?
Revenir en haut Aller en bas
derkayser
Boulet d'or
derkayser


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : lieusaint (77)
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 7
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 21:32

deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lipoussou
Sex , Drogue et FLOOD
Sex , Drogue et FLOOD
Lipoussou


Nombre de messages : 1323
Age : 40
Localisation : a coté de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 8
Rang Arene: 1
Rang Heros: 2

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 21:36

twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 21:41

Hop hop hop on va arrêter de faire les fanfarons sur mon topic sinon je sors l'artillerie lourde!
Revenir en haut Aller en bas
teremko
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Seine et Marne(77)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 22:40

Vas-y, montre la nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lezarde
Drogué
lezarde


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 5
Rang Arene: 3
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyVen 27 Mar - 22:45

ya Aka qui peut passer dand le coin quand meme. un peu de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
akagyr
Bavard Alcoolique
Bavard Alcoolique
akagyr


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Rang HoH: 4
Rang Arene: 3
Rang Heros:

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptySam 28 Mar - 20:36

T'inquiete pas je suis ouvert d'esprit.
Mais je comprends pas pourquoi faut pas dire: "Mike Jegger est un mec génial". Wtf?!
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 1:13

T'es trop jeune pour comprendre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
[PfP] XMASS
Bouffon
[PfP] XMASS


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 15:23

+1 J'aime bien ton post ! Mettez moi deux Smelc de cote et emballes please c'est pour offrir.

Ouais je sais je suis meme pas encore membre donc mon opinion tout le monde s'en fou totale !

Ouais c'est ca ouais peut etre....Mais j'ai des choses a dire et j'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 15:30

akagyr a écrit:
T'inquiete pas je suis ouvert d'esprit.
Mais je comprends pas pourquoi faut pas dire: "Mike Jegger est un mec génial". Wtf?!

Pasque tout le monde le dit :p .C'est le genre de type tres cool hors scene ,qui te prepare lui meme le thé toussa toussa xD .

MIKE JEGGER EST UN MEC GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 16:26

Vous avez joué, vous avez perdu! jocolor

Duc Leto Atréides a écrit:
akagyr a écrit:
T'inquiete pas je suis ouvert d'esprit.
Mais je comprends pas pourquoi faut pas dire: "Mike Jegger est un mec génial". Wtf?!

Pasque tout le monde le dit :p .C'est le genre de type tres cool hors scene ,qui te prepare lui meme le thé toussa toussa xD .

MIKE JEGGER EST UN MEC GENIAL !
Pour faire une version courte, parce que c'est à cause de ce genre de mecs qu'on se tape du Tokio Hotel aujourd'hui, de ces mecs qui parlent de génie musical quand ils composent 3 pauvres accords à l'unisson de quatre instruments, qui font croire aux gens qu'il faut un "don" pour jouer de la musique, comme si on avait besoin de drogues ou d'alcool pour composer.
Au final, tout ceci n'est qu'un argument de vente... Et il faut avouer qu'à ce niveau là, c'est un mec génial, étant le rocker le plus riche de la planète...

En gros, ce mec là a été l'un des protagonistes de tout ceux qui ont créé une "marchandise culturelle" (jolie contradiction, n'est-il pas), et qui ont mit dans le crâne des gens que la musique, et par affiliation l'art en général, n'est pas accessible à tout le monde, ce qui est totalement faux et élitiste...

Qu'on aime écouter de la musique simple, je peux le comprendre. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a du génie là dedans. Si vous voulez du génie, ces mecs là ne tiennent pas la comparaison par rapport au blues ou au jazz de l'époque...
(il n'y a qu'à écouter un bon petit "What a Wonderful World" d'un certain Armstrong pour s'apercevoir qu'il n'est pas impossible de faire une musique cherchée et qui sonne pour tout le monde (sans parler des paroles, si beaucoup les prennent au second degré, il ne faudra pas oublié que ce mec là a vécu la ségrégation))

Mais, comme on dit, à la base, le rock c'est du blues pour blanc, donc on comprend vite pourquoi le rock est né: les thunes.

Je rappelle que c'était une version courte :p

XMASS a écrit:
+1 J'aime bien ton post ! Mettez moi deux Smelc de cote et emballes please c'est pour offrir. !
S.M.E.L.C.C

XMASS a écrit:
Ouais je sais je suis meme pas encore membre donc mon opinion tout le monde s'en fou totale !
Entre "membres à l'essai", une solidarité s'est d'ors et déjà installé entre nous, chef!

XMASS a écrit:
Ouais c'est ca ouais peut etre....Mais j'ai des choses a dire et j'ai pas peur!
Mon idole jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 16:36

Bah c'est quand meme un type genial koa (/love la comparaison avec tokyo hotel Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 16:42

Ouppa.
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Beau comme un Duc
Beau comme un Duc
Smelcc


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rang HoH: 2
Rang Arene: 2
Rang Heros: 1

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 16:44

(Vu, qu'en plus, hors scène, c'est une grosse tache également. Mais ça, à la rigueur, on s'en fou, il a les thunes pour jouer sa starlette.)

(ouais, moi j'fais des doubles posts... Mais c'est pour faire ressortir le "ouppa", tavu?)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 17:22

Oue .
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atréides
aussi vieu que poms
aussi vieu que poms
Duc Leto Atréides


Nombre de messages : 914
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Rang HoH: 9
Rang Arene: 1
Rang Heros: 0

[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] EmptyDim 29 Mar - 17:22

Gvu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]   [Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi-postulat du macaque imberbe] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Bras Cassés I :: Les Bras Casses :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser